Peintures - Climbo
-
Hello,
Il était temps que je m'y mette !
Voici un WIP d'Han Solo himself.... Pour l'instant j'ai juste posé les couleurs de base, passé un petit lavis d'Agrax et peint la peau.Question, comment éviter le côté marque des lunettes de ski ?
-
Pas mal de tout ton Solo.
Tu vas le socler en transparent?
-
@Razorspoon
Non, je vais le socler avec des socles micro art studio -
:+1:
bon choix!
-
Voici Han fini...
Qu'est-ce que vous en dites ? :)
Et un stormtrooper et Blaise en cours (juste le minimum pour avoir pu les jouer peints le we dernier)
Le visage de Blaise mérite encore un peu de taf. Les socles doivent être un peu plus assombris et il faut vieillir le tout. Mais à la fin ça va être classe !
-
Tres sympa ce Han.
-
c'est déjà la classe. les figurines blanches tu pourrais renforcer les creux avec un lavis noir dilué le rendu serait encore meilleur à peu de frais et de temps.
Pour Han c'est du très bon travail bien plus beau que ce que je fais. le visage est très réussi. -
Décidément j'aurai due appeler ce topic peintures Climbo :)
La suite avec quelques tests pour la suite de mes stormtrooper... Qu'est ce que vous préférez, propre ou sale ?
Perso je préfère vieilli... Avec un socle un peu vieilli aussi, ça va le faire :)
-
Ah oui carrément....
J adore la touche bleue.
Personnellement je préfère sale. -
Superbe travail!!!!
Tu sous couche comment?
Gris, noir ou blanc? -
@Dark-Mab
Ces figs ont été sous couchées en blanc.Mais il m'arrive d'utiliser des bombes de couleur. Pour les gardes, j'utiliserai de la sous couche rouge. Pour le bantha, du marron et pour les tusken du beige...
-
Ok, merci à toi pour ces infos😊
-
Super niveau de détail sur tes troopers.
Bravo!
-
Merci les gars. Je vais me motiver pour finir la peinture des stormtrooper ce soir...
-
@Climbo
Salut
Moi j'aime beaucoup la trace d'impact (c bien cela ?) sur le casque et sur l'épaule... mais à c'est à se demander comment il n'est pas encore mort le gars :)
et je ne savais pas non plus que les troopers impériaux étaient allé dans les marécages de Dagoba !? Les tiens oui, visiblement ! :) :) -
Je peux te certifier qu'ils sont mort plusieurs fois ! Truc de dingue !
Et, oui ils voyages beaucoup...Je vous post des photos de toute la troupe demain :)
-
@Climbo a dit dans Peintures - Climbo :
Je peux te certifier qu'ils sont mort plusieurs fois ! Truc de dingue !
Et, oui ils voyages beaucoup...Je vous post des photos de toute la troupe demain :)
Faudrait ajouter une empreinte de patte de Bantha ;)
-
Hello,
quelques photos prises vite fait ce soir...
Les stormtroopers prêts à faire chauffer les blasters...
Mes agents ISB convertis en scoot troopers... Je suis un gros fans des scoot troopers :)
Et on termine pour ce soir avec Bossk... Pour la petite histoire, je l'ai joué contre @bothanspy la semaine avant le CR de Paris. Et je suis parti sur le délire d'un Bossk en tenue de l'Empire avec le symbol de l'Empire sur l'épaule, juste pour le jouer en allié avec classe... Ca donne ça...
Le symbol n'est pas nickel mais ça le fait quand même !
A venir, les heavy et la fin des retouches de Blaise...
-
super boulot et dans le décors ça le fait :heart_eyes:
PS il sont d’où les décors ?
-
@bouir a dit dans Peintures - Climbo :
PS il sont d’où les décors ?
Alors ça c'est du vieux de chez vieux. Encore un reste de Star Wars miniatures. C'est Dwarvenforge qui fait ça...
Pour du plus moderne, tu as Ainsty-casting qui fait de jolies choses (3cm de côté au lieu de 2,5cm). Leur site est super moche mais leurs produits sont classe, très classe !