[Lyon - Trollune] Tournois d'escarmouche le Dimanche 29 Janvier 2017
-
Je peux prêter un Luke :) Tu prendras ta carte ?
Du coup, on dit arrivée à 10h, début des rondes à 10h30 !
Pour la salle, on devrait être les seuls le matin, donc ce sera une des trois salles ! -
Bon, j'en parle à notre club de fig ce soir, mais c'est un peu court pour qu'on soit là.
Mais commençait à 10h00 c'est top !!!
Si on peut pas ce week end garder ces horaires serait cool -
yopo j'ai la carte sans soucis
-
Moi, le matin c est pas possible.
-
Pour demain, voici une petite timetable, est-ce que ça vous convient ?
Enregistrement : 10h - 10h30
1ère Ronde : 10h30 - 11h35
Pause déjeuner : 11h35 - 12h35
2ème ronde : 12h35 - 13h40
3ème ronde : 13h55 - 15h00
Top 4 (demi finales) : 15h15 - 16h20
Top 2 (Finale et petite finale) : 16h35 - 17h40Dans la mesure du possible, prenez vos tuiles qui correspondent aux maps officielles ! :p Normalement Matthieu, Sébastien et moi devrions prendre chacun une map, sachant qu'il y aura jusqu'à 3 tables remplies. Ça fait 5 rondes au maximum en tout, mais sachant que, comme nous sommes un nombre impair (normalement 7), il y aura une personne qui aura un bye à chacun des trois premiers rounds, et qu'ensuite il y a demi-finale et finale (donc que 4 joueurs sur les 7 joueront, ce qui n'empêche pas aux 3 autres de se faire des parties en casual à côté ^^), on jouera en moyenne 4 rounds, ce qui est raisonnable. Le problème de jouer 3 rounds uniquement, c'est que certains ne joueront que 2 parties, ce qui est un peu dommage... L'idée est quand même de bien se tenir à la timetable pour ne pas avoir de retard. Avec 15mn entre chaque round, je pense qu'on est large, sachant qu'il n'y a pas 30 tables à préparer !
PS : N'oubliez pas le casse-croute ! :D
À demain les gars ^^ -
Salut tout le monde.
Petite info pour ceux qui seront sur place demain. Pour ceux qui, comme moi, aimerait pouvoir joueur avec les cartes corrigés par la FAQ, je vends les cartes erratées de la boite de base.
J'ai trois lots, chaque lot comprends:
2 Saboteurs rebelles élites
2 Saboteurs rebelles
2 Gardes royaux élites
2 Gardes royaux
4 Officiers ImpérialsCe sont des cartes imprimées en qualité Premium, neuves et jamais utilisées. J'avais commandé un paquet de 52 cartes sur internet et il me reste des doubles. Je vends le lot 5 euro (je ne fais pas de bénéfice dessus, j'ai payé le paquet 22 euro pour info).
Si des gens sont intéressés, j'apporte les lots demain.
A demain pour des escarmouches de folie ;-)
-
Je passerai demain avec mon fils voir de plus près à quoi ressemble le game.
Hâte de voir ca😊 -
@Dark-Mab Super ! :) Tu es le bienvenu, à demain !
-
On est en salle 3 (la rue parallele à la boutique, derrière, Rue Chalopin)
-
Voici les résultats du tournoi:
1 - Coeurdacier
2 - @dragonseb71
3 - Hugo
4 - @Matthieu
5 - @Mareg
6 - SnakeBonne ambiance générale, et ça jouait plutôt bien ! La communauté a du potentiel, on remet ça au CR ! Merci à Chris et à Dak Mab d'être passés nous voir :)
Prochain rendez-vous le 4 ou 5 Mars pour le Championnat Régional ! :DPetit bémol : @willow qu'on attendait (et qu'on a un peu attendu), et qui n'a jamais donné signe de vie pour nous prévenir qu'il ne venait pas :/ Pas glop
-
Merci pour l'orga et les lots,
@ refaire sans soucis
mais pour une journée réussie il faut aussi les joueurs merci à eux aussi :-)
-
@Coeurdacier a dit dans [Lyon - Trollune] Tournois d'escarmouche le Dimanche 29 Janvier 2017 :
Voici les résultats du tournoi:
1 - Coeurdacier
2 - @dragonseb71
3 - Hugo
4 - @Matthieu
5 - @Mareg
6 - SnakeBonne ambiance générale, et ça jouait plutôt bien ! La communauté a du potentiel, on remet ça au CR ! Merci à Chris et à Dak Mab d'être passés nous voir :)
Prochain rendez-vous le 4 ou 5 Mars pour le Championnat Régional ! :DPetit bémol : @willow qu'on attendait (et qu'on a un peu attendu), et qui n'a jamais donné signe de vie pour nous prévenir qu'il ne venait pas :/ Pas glop
Hello,
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, on ma appeler ce matin très top pour le travail. Je viens juste de finir.
Encore désolé d'avoir fais mon boulet de base...Pas en d'accé au net en journée.La prochaine fois, si il y a, je prendrai directement un numéro de tel pour prévenir.
-
Super tournois, une bonne ambiance avec des joueurs bien sympas 😉
Merci pour l'organisation. -
Merci pour votre accueil.
En sortant, j'ai fais quelques pas pour acheter la boîte de base.
Les rangs de l'Empire s'agrandissent. -
Bravo aux joueurs. Un debrief des parties ?