Mon petit passe temps
-
Bonjour à tous,
Je me permet de vous faire part de mon travail sur les magnifiques figurines d'ASE.
A vrai dire j'ai peint un peu dans ma jeunesse lorsque je faisais du Wharhammer Battle, mais ça faisait bien 20 ans que je n'avais pas touché un pinceau en martre.
Lorsqu'un ami m'a fait tester ce jeux j'ai trouvé celui ci vraiment sympa... et les figurines....
Alors je l'ai acheté en me disant, : "Mon vieux, je t'interdis d'acheter les extensions avant d'avoir fini de peindre la boite de base."
Ca m'a motivé, et de fil en aiguilles, j'ai repris un peu la main, malgré un début pas formidable.A vous de juger. Merci de vos commentaires pouvant me faire évoluer vers plus de perfection.
-
-
:full_moon_with_face:
-
-
-
-
-
Salut
Sympa de nous faire profiter de tes figurines !
De quoi faire de bonne et belles listes d'escarmouche.
C'est déjà plus que la boite de base !
J'espère que tu nous en fera profiter également sur table.Amicalement
-
Bonjour et merci beaucoup.
Les escarmouche je n'en fais pas pour le moment, en fait je viens de terminer une campagne de base avec mes amis et nous nous apprêtons à entamer une campagne sur Hoth dont je viens de commencer à peindre les snow-troopers, j'essayerais de vous en faire profiter d'ailleurs .
Alors oui, il y a plus que la boite de base car a chaque fois que je finis de peindre une série, j'achète la suivante.
Pour info je joue sur Soissons et les environs.A bientôt
-
La suite :
-
la fin jusqu'à hoth.
-
Mon premier snow-trooper. Je dois encore peaufiner pour trouver la bonne technique de séparation des surfaces.
-
Très très sympa tout ça! chapeau pour tes marquages et battle damages.
-
merci c'est très encourageant...
Surtout au vu de la qualité de ta peinture. Ton contrebandier... il est juste à tomber par terre...
Je l'ai aussi mais mon chien a machouillé la figurine avant que je ne la peigne et evidemment la preuve d'achat c'est envolée.
La loose absolue quoi . -
Le char à répulseurs
-
Très sympa la verrière.
-
Merci. Un petit rajout fait avec un morceau de bouteille de Perrier.
-
Alors j'ai changé le panel de couleurs de la robe en brun plutôt qu'en ocre jaune pour les snow troopers afin de donner plus de contraste.
-
-
Soldat de la base Echo :
j'ai mis plus de photos sur mon tableau Pinterest pour ceux que ça intéresse.