Vision du Futur
-
Avec très peu de point de vie et pas la possibilité d’interagir mais une super vitesse, genre 8 ^^
-
Ah non,
Les EWOCs pour moi ce serait plutôt :- 2 dès jaune avec +1 dégât automatique + sonné + affaibli (j'assome un stormtrooper avec une pierre !)
- -2 en précision automatique (je passe inaperçus dans le fougères...)
- +1 et/ou -1 éclair et caché pour les figurines adjacentes (j'aide Leia à se cacher et à esquiver)
- 2 D jaunes remplacés par 1D vert et 1D rouge en conservant les abilities (improvised weapon amélioré) si 2 ewocs avec ligne de vue à 2 cases (ou comment détruire des ATST avec des rondins de bois...). +1D vert si 3 Ewoks. Limité une fois par tour par carte d'activation !
- petite figurine, ne peut pas être pris pour cible si adjacent à une figurine de taille normale ou immense.
Un truc complètement improbable à jouer, SVP, avec effet de groupe, comme les ugnauths !
:stuck_out_tongue_winking_eye: -
-
@Starfighter33 a dit dans Vision du Futur :
Ah non,
Les EWOCs pour moi ce serait plutôt :- 2 dès jaune avec +1 dégât automatique + sonné + affaibli (j'assome un stormtrooper avec une pierre !)
- -2 en précision automatique (je passe inaperçus dans le fougères...)
- +1 et/ou -1 éclair et caché pour les figurines adjacentes (j'aide Leia à se cacher et à esquiver)
- 2 D jaunes remplacés par 1D vert et 1D rouge en conservant les abilities (improvised weapon amélioré) si 2 ewocs avec ligne de vue à 2 cases (ou comment détruire des ATST avec des rondins de bois...). +1D vert si 3 Ewoks. Limité une fois par tour par carte d'activation !
- petite figurine, ne peut pas être pris pour cible si adjacent à une figurine de taille normale ou immense.
Un truc complètement improbable à jouer, SVP, avec effet de groupe, comme les ugnauths !
:stuck_out_tongue_winking_eye:Franchement c pas mal. Tu devrais le proposer à FFG.
-
@Gunthar
Merci pour le compliment !
J'espère qu'EDGE regarde un peu ce qui se passe sur les forums de joueurs pour sentir ce qui plait et ce qui ne plaît pas, on est tout de même le noyau dur des clients qui vont acheter de 50% à 100% de leurs extensions !
Nous serions plusieurs visiblement à être enchantés par avoir les ewocs dans la série EA d'EDGE.Perso, ce n'est pas leur côté nounours qui m'intéresse, je n'avais plus 12 ans depuis un certain temps quand j'ai vu SW6 au ciné et de ce n'est donc pas ma madeleine chez G. Lucas.
C'est bien le potentiel ludique que cela pourrait apporter au jeu, si les règles retenues par EDGE étaient aussi improbables, marrantes et "collectives" que la démonstration des capacités des Ewocs à pulvériser de l'impérial qui nous est donnée dans SW6 !
Maintenant si il faut attendre que les ewocs sortent dans la vague 7 et 1/2....Donc en attendant, j'essaye de finir de peindre toutes les figurines que j'ai achetées pour ensuite reprendre la construction de la base 3D pour mon scénario FanMade !
Il se pourrait qu'il y ait des figurines spéciales, et des homemade rules... mais ce qui est dommage c'est que je n'ai qu'un seul ewoc SMminifig pour tester ma proposition...
Là je sors du sujet...
-
J'ai gardé toutes mes figs SWM. Je dois avoir encore une dizaine d'Ewok. Si jamais tu veux tester ton scénario en région parisienne...
-
en ce qui me concerne :
des persos de l'univers étendu comme Mara Jade
des aliens (un peu plus de races)
des tauntauns
peut être des objet comme canon laser etc
speeders motos
yoda
les jawas
les ewoks
pilotes rebel et empire
l'empereur
des diplomates (oué je sais y a jar jar binks aussi et alors ;)la liste est longue etc
-
Pour Mara ça me semble plutôt mort ^^
Les tauntauns seraient sorti avec la vague Hoth si ils avaient vraiment voulu les sortir. Les Jawas vont bientôt débarquer.
Et concernant l'empereur et Yoda j'ai des doutes vu qu'ils sont super vieux au moment des films et je les vois mal se déplacer avec plus de 2 de vitesse et avec un malus "essoufflement : si vous effectuez deux actions de déplacement durant ce round, vous devenez essoufflé et ne pouvez plus quitter votre case délibérément lors de votre prochaine activation" xD -
Sauf si une autre édition du jeu sort dans quelques années. Ils l'ont bien fait pour x wing
-
@coddy33 a dit dans Vision du Futur :
Pour Mara ça me semble plutôt mort ^^
Les tauntauns seraient sorti avec la vague Hoth si ils avaient vraiment voulu les sortir. Les Jawas vont bientôt débarquer.
Et concernant l'empereur et Yoda j'ai des doutes vu qu'ils sont super vieux au moment des films et je les vois mal se déplacer avec plus de 2 de vitesse et avec un malus "essoufflement : si vous effectuez deux actions de déplacement durant ce round, vous devenez essoufflé et ne pouvez plus quitter votre case délibérément lors de votre prochaine activation" xD😂😂😂
-
@coddy33 a dit dans Vision du Futur :
Et concernant l'empereur et Yoda j'ai des doutes vu qu'ils sont super vieux au moment des films et je les vois mal se déplacer avec plus de 2 de vitesse et avec un malus "essoufflement : si vous effectuez deux actions de déplacement durant ce round, vous devenez essoufflé et ne pouvez plus quitter votre case délibérément lors de votre prochaine activation" xD
Toi tu n'as pas joué à Battlefront pour avoir cette vision de l'empereur ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=1lxsouhp47UEn plus, ils ont bien sorti Jabba, une grosse limace baveuse qui avance à deux à l'heure, donc c'est sûr que l'empereur sera de la partie. Yoda peut-être un peu moins vu qu'il ne combat pas dans le 4/5/6, mais commercialement parlant ils seraient bêtes de ne pas le sortir en booster.
-
@dragonseb71
Si pourtant j'ai beaucoup joué aux battlefront et aussi au dernier (200h de jeu je pense) :)
Leur visions de l'empereur n'est pas tout à fais la mienne xD et pourtant je me suis bien amusé à le jouer. Et sinon ils n'ont pas osé ajouter Yoda donc peut être que les devs partagent mon avis au moins pour ce personnage. -
Yoda n'as pas besoin d’être rapide, il maitrise suffisamment la Force pour faire sans
-
Voici Zuckuss, l'un des derniers grand chasseur de prime qui n'est pas encore sorti dans IA.
C'est l'un des moins connu des chasseurs de prime mais tout aussi dangereux que les autres !
-
Il est dans l'épisode 4 ? Je m'en ai pas de souvenir.
-
On l’aperçoit dans l'épisode 5
-
Le 1er de ta brochette de six, y me dit rien,
on l'a pas vu ni dans les film, ni dans IA, non? -
Oui épisode 5 pas 4. Quel idiot, en plus c'est le meilleur epsiode
-
question à la c... : yoda, ils le sortiront pas ?
-
@jblec
wait and see