Compléter les boites avec des figurines
-
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous me dire quelles sont les figurines a acquérir pour convertir les jetons de la boite de base en figurines ? -
L'intégralité de la vague 1 il me semble, c'est à dire: Han, Cheewie, les saboteurs, les soldats, IG-88, général Weiss et le champion de la garde royale
-
De tête
En imperial:
-
champion de la garde Royale
-
Général Weiss
En Scum:
- IG 88
En rebel:
-
Han Solo
-
Chewbacca
-
Soldats rebels
-
Saboteurs rebels
-
-
Merci de votre rapidité.
Et dans cette vague 1, vous avez un ordre de priorité pour du jeu en escarmouche ? -
Pour l'escarmouche, je dirai:
- Must have: Soldats rebelles
- Futur Must have: IG88, dès que le Jawa est sorti
- Reste bon malgré leurs nerf: Saboteurs rebelles
- Peut être sympa à jouer: Chewie, Champion, Weiss
- Trop cher pour mettre dans une compo: Han Solo
-
Merci de vos réponses.
3 questions subsidiaires :
1- Weiss est-il vraiment utile dans la campagne de base, ou bien peut-il être remplacé par la figurine du TR-TT de la boite de base ? En gros, y-at-til une mission où les 2 TR-TT sont présents sur la table en meme temps ?
2- Weiss est-il présente et utilisable dans les autres campagnes ormis la boite de base ?
3- J'ai le sentiment que chaque vague d'extensions (allies et antagonistes) correspondent aux pions de personnages qui sont dans une des boites de campagne. Je me trompe ?
-
@Khutulus a dit dans Compléter les boites avec des figurines :
1- Weiss est-il vraiment utile dans la campagne de base, ou bien peut-il être remplacé par la figurine du TR-TT de la boite de base ? En gros, y-at-til une mission où les 2 TR-TT sont présents sur la table en meme temps ?
Oui la derniere mission rebel en défavorable tu peux avoir un TR-TT et Weis (mais je ne connais aps toute les missions de la boite de base) mais pour moi il est vraiment dispensable
2- Weiss est-il présente et utilisable dans les autres campagnes ormis la boite de base ?
Oui mais il faut prendre la carte projet général Weiss) et gagner la récompense. Puis ensuite le déployer.
3- J'ai le sentiment que chaque vague d'extensions (allies et antagonistes) correspondent aux pions de personnages qui sont dans une des boites de campagne. Je me trompe ?
C'est presque ca, tu as des vagues spéciales escarmouches (par exemple les wookies, le contrebandier de l'alliance, ect...). Grosso modo si la vague sort en meme temps qu'une extension "campagne", tu vas avoir les pions dans la boite.