Peintures Barbarossa
-
Merci! Forcément avec le zoom de la photo je vois plein de choses à corriger... Pas une fig facile, je confirme ! XD
-
C'est ingrat les photos :)
-
Tes figurines sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Hera et Ashoka. Je suis impatient de voir comment tu vas faire ressortir ses sabres laser blancs !
-
La petite Asoka est très sympa.
C'est bizarre, j'ai du la rater dans le planning des sorties.. :no_mouth:
-
Drokatta
-
Je l'aime beaucoup celui ci. il justifie à lui seul l'achat de l'extension Coruscant!
-
Shapshifter
-
Droide
-
Les CRS
-
Ko Tun
-
Papy Palpa
-
Kelvin
-
Maul WIP
-
Au top ! Ça sent le gros gros kif sur Maul !
Sur tes CRS, 0 lavis ? Ils sont super propres et ça rend super bien.
Pour palpatine, je ne suis pas fan de l'éclaircissement du noir avec du gris. Ça vient peut être de la photo.Toujours super efficace. Et le regard, les regards sont géniaux.
-
@climbo pas de lavis pour les CRS, je préfère les sous-coucher en blanc, puis faire les creux noir au pinceau direct, et corriger ensuite les qlqs débordements...
et oui, Palpa je ne suis pas du tout content du rendu, je pense que je vais recommencer! Son visage est très difficile à rendre expressif, et l'éclaircissement a été fait un peu trop vite!
-
@barbarossa t'as. Une raison pour les stormtrooper ! Je fais pareil :)
Pour palpa, je pense que je vais faire le visage comme d'hab (base chair naine PA, lavis reikland flesh shade citadel, reprise de la base un peu diluée puis éclaircissement avec chair bronzée PA, mélange chair bronzée + blanc) et ensuite travailler avec des glacis de bleu et de rouge...Le noir, je l'eclaircis avec un mélange de noir + bleu foncé genre Kantor citadel ou bleu de Prusse foncé PA + une pointe de blanc.
Second éclaircissement en ajoutant une pointe de blanc.
Et en fonction du rendu que je veux, j'ajoute d'autres éclaircissements.Le bleu permet d'avoir un rendu moins monochrome.
-
Belle brochette de figurines... il me tarde de mettre la main dessus (bon là, j'en suis encore à Bespin, mais bon...) :confused:
-
Voici une idé que j'ai eu récemment...un clawdite pour chaque forme. Donc un habillé avec de l'or etc pour le senateur, un en noir sale et armure rouillée pour le clawdite des egouts, et du camo militaire pour le sniper :D