Star Wars Legion
-
Et pour faire le parallèle avec Decsent, la future sortie de l'appli pour IA, permettra même de relancer le jeu.
Donc aucune inquiétude sur l'avenir d'IA. -
moi, je trouve les fig de "legion" plus jolie ! :cupid:
mais pourra t'on jouer à Assaut avec?
est ce qu'elle déborde des case ou pas? -
@talri113 a dit dans Star Wars Legion :
Et pour faire le parallèle avec Decsent, la future sortie de l'appli pour IA, permettra même de relancer le jeu.
Donc aucune inquiétude sur l'avenir d'IA.Aucun rapport ^^.
Pour le coup ça me rassurerait plus sur l'avenir de Descent que celui d'IA ;)On verra. Je reste méfiant. FFG a prouvé par le passé qu'ils étaient capables d'arrêter des gammes plus ou moins du jour au lendemain.
Si IA continue, j'en serais le premier ravi :)
-
@caherwain a dit dans Star Wars Legion :
@talri113 a dit dans Star Wars Legion :
Donc aucune inquiétude sur l'avenir d'IA.Aucun rapport ^^.
Pour le coup ça me rassurerait plus sur l'avenir de Descent que celui d'IA ;)On verra. Je reste méfiant. FFG a prouvé par le passé qu'ils étaient capables d'arrêter des gammes plus ou moins du jour au lendemain.
Si IA continue, j'en serais le premier ravi :)
Bien sur que si qu'il y a un rapport. Sortir une appli (qui vient d'être confirmé à la Gencon) demande du temps et forcément de l'argent.
Financièrement il n'y a aucun intérêt de faire cet investissement si il prévoit un possible arrêt.Après je suis d'accord sur le fait qu'avec FFG, est capable de stopper tout du jour au lendemain. Surtout avec Asmodée derrière.
-
A pardon je pensais que tu parlais de l'appli pour Descent. J'étais passé à côté de l'annonce d'une application identique pour IA (ce qui en soit en une bonne nouvelle)
-
Au pire si IA s'arrête, personnellement, je ne serai pas en larmes.
J'ai joué deux ans au jeu en campagne, c'est déjà beaucoup, et la prochaine extension prévue après Jabba me laisse de marbre.
Par le passé quand FFG commençait à taper dans la partie moins mainstream de l'univers, ce n'était pas pour y retourner et donc il y a une part importante de chances que les éventuelles extensions suivantes ne me donnent pas envie de continuer non plus.
D'ailleurs si FFG arrête le jeu AVANT de pourrir son essence initiale par des surchouches de nerf/boost eux même sur des tas de nouvelles règles, et bien ce sera tout à leur honneur.
Oui X-Wing, c'est de toi dont je parle ! ;) -
C'est marrant mais c'est exactement l'analyse que je me faisais de Xwing alors que je me tâte à m'y remettre...
-
@naash On s'écarte du sujet mais pour avoir parlé avec beaucoup d'anciens joueurs X-Wing, à part les tournoyeurs fou, j'ai la sensation que c'est ce que tout le monde en pense. A tel point que je me dit qu'il faudrait créer une variante pour casual sans la tonne de cartes, juste les pilotes et quelques armes secondaires basiques et redonner leur place à ce qui a plu de prime abord à tous les joueurs : les vaisseaux et les manoeuvre à la Wings of War. Amen.
-
Oui, faudrait ouvrir un topic à part... ;)
-
@caherwain a dit dans Star Wars Legion :
6° - Le marché US. Si le jeu continue a bien se vendre là-bas et que le marché suffit à maintenir le développement (ce dont je doute), tout ce que ça va changer c'est qu'il n'y aura plus qu'une version VO du jeu.
Le rachat français de FFG pourrait relativiser l'importance du marché US, d'autant que le marché européen a du potentiel (pas de chiffres certes mais l'Espagne par exemple semble bien porteuse et d'ailleurs Edge est franco-espagnol).
Pour l'instant avec 2 vagues successives sorties en un mois et un championnat d'Espagne plébiscité IA a l'air en forme non ?
-
Des packs sont annoncés pour début 2018 : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/10/25/join-the-rebellion/
-
Encore d'autres packs :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/12/20/snowtrooper-assault/et :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/12/20/command-from-the-front/(Mais plus rien pour AsE, snif...)
-
Sur amazon us il est en précommande au 08/03.
-
pour du proxy pour des campagnes maison IA ça peut être intéressant, déjà Veers a plus de gueule que Sorin
-
ça va coûter un bras et un rein d'avoir tout j'ai l'impression.
-
Pour ma part c'est préco. C'est vrai que ça fait penser à du warhammer mais époque Star Wars, ça suffit pour m'inciter à prendre le jeu de base. A voir si les mécaniques vont me plaire ou pas
A votre avis, ils oseront sortir un TB-TT a 150 euros la fig xD ?
-
Probablement que oui ^^
-
Il est déjà en vf pour la pré commande et quel site merci
-
moi je l'ai préco ici
-
Regardez moi la taille de cet engin !