[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
@traknar a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@futil On en a justement discuter entre nous !
Un timer comme au échec avec 32min par personnes. Maximum 1h05
Celui qui dépasse son temps perd des PV en fonction du temps negatif.. A envisager ? 😁Pas de perte de PV mais plutôt 1 minute seulement pour les dernières activations. Au moins pour celui qui a éclusé son temps.
J’avais pris le cube chronométreur mais je l’ai seulement utilisé en timer de partie. -
@tot0 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi j'dis, y'a un @nostromo qu'est focus xD
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46638476_10156929341042072_7654446511127789568_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-mxp1-1.xx&oh=30c44d9b1d9809a7baf17a462e63f449&oe=5CAA276AJe garde... Une carte maîtresse pour faire du chantage.
-
@gunthar a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
J’avais pris le cube chronométreur mais je l’ai seulement utilisé en timer de partie.
Si tu as l'occasion, essaie de tester ça avec tes adversaires ;)
-
@tot0 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@gunthar a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
J’avais pris le cube chronométreur mais je l’ai seulement utilisé en timer de partie.
Si tu as l'occasion, essaie de tester ça avec tes adversaires ;)
Je l’ai testé en campagne et en escarmouche.
Avec le cube, on se donne 2 minutes pour chaque activation Rebelle Empire Rebelle etc...
En escarmouche avec @wootan, cela nous a appris à jouer plus vite. Là nous utilisions le cube comme chronomètre avec accumulation du temps comme aux échecs afin d’avoir un ordre d’idée de nos longueurs...Dans les deux cas, cela nous a appris à jouer plus vite et plus efficacement.
-
Pas mal ;)
-
[La suite de mon CR]
Round 5 vs Luca (Italien)
mission : BT1 - B
Sa liste : Vador, Thrawn, 2 rOfficiers, 2 eDeathTroopers, eRiots.
Une liste avec une grosse résistance, je vais éviter de tirer sur Vador et grignoter le maximum de points par ailleurs.
Il a l’initiative.tour 1
On ouvre nos portes respectives de la salle principale. J’ouvre même ma seconde porte pour aller sur l’objectif. Il ne peut pas me faire de dégâts alors que moi je laisse à la fin du tour 1 Riot et un DT à 1 de santé ! Damned.
Son Vador peut faire mal il a récupéré une arme Rouge. Mais bon j’ai Set for Stunet il n’a pas Inébranlable donc je m’inquiète pas trop.
Je contrôle 1 objectif mais il conteste le second.
En action de fin de tour, Han achève le Riot.
5 à 0tour 2
Il m’exclue des objectifs et prendra le contrôle de 3 au prix d’exposer Thrawn qui survie de justesse. J’élimine le DT blessé. Et lui achève mon contrebandier.
Il foncera sur Han avec les 2 actions de mouvement de Vador. Je me doute qu’il a Séparation brutale bien qu’il ne dispose de la carte Inébranlable. Lors de ma dernière activation donc avec Han cela ne rate pas. Mais je survie en ne prenant que 8 dégâts.
Vador sonnée en fin de tour ne pourra qu’étrangler Hera
9 à 8tour 3
Bon il va falloir que je sauve Han car au final il me reste 2 de santé.
Tout en protégeant Han, j’élimine Thrawn avec une Célébration en plus. Puis encore un DT et un Officier. Même en tuant Han, il ne peut remonter au score. Fin de la partie.
25 à 8Partie difficile car il ne connaissait ni Kotun, ni CT. Et expliquer en anglais a été difficile et long. D’ailleurs il me reprochera de ne pas avoir joué assez vite alors que je passais mon temps à lui expliquer mes cartes. Mis à part cela, partie intéressante facilité par le Stun de Vador.
En tout cas me voilà qualifié pour le TOP8 du lendemain. Objectif atteint. Maintenant est-ce que je ferai mieux que l’an dernier ou échouerai-je aussi dès le premier match ?
TOP 8 vs Javier (Espagnol)
Mon ami Javier et adversaire très sympathique Espagnol que je retrouve ici en France. Nous avons joué nos mêmes listes lors du Championnat Espagnol il y a quelques semaines. J’avais remporté la partie, mais là Javier sais que je tire loin et va être attentif à cela.mission : Jawa - A
Sa liste (gagnante du prix de peinture) : Jabba, eJawa, Greedo, eWeequay, R2D2, Hondo, Sabine, C3PO
Liste génératrice de PV. Allez, une égalité et je devrais gagner ;-)
Il a Plan Machiavélique.
tour 1
Il va globalement sur ma gauche (je feinte légèrement avec mes contrebandiers) mais je vais bien sur ma droite.
Je vais commencer « petit », mais cela devrait suffire à mettre la pression. J’avance de sa porte de droite Han. Sachant que je prendre l’initiative.
On contrôle chacun 2 objectifs.
En fin de tour, je blesse Jabba avec le dernier tir de Han
4 à 4tour 2
Je Saisie ma Chance mais avant avec un Call the Vanguard, je compte bien éliminer Jabba. Hélas il restera à 1 de santé. Puis j’active Han : dois-je terminer Jabba ou bien éliminer le Weequay à côté de R2D2 ?
J’opte pour cibler le Weequay. Han fait carton plein et retire ce pirate de la table.
S’échange par la suite des coups violents : la tête de Gideon est mise à prix et il tombera. Puis un contrebandier, puis R2D2 avant que j’élimine enfin son Jabba . J’arrive aussi à tuer Greedo. Hélas il joue Set for Stun avec son R2D2 sur Han. Et je laisse faire alors que j’ai On the lam en main. Grosse erreur de ma part qui sera fatal pour mon héros.
Niveau objectifs, j’en contrôle 4 et lui 2.
26 à 23Tour 3
Bien sûr Han tombe sous le tir d’un pirate.
26 à 33
Pirate que je m’empresse d’éliminer.
30 à 33
Avec mon contrebandier, je tente de sonner Hondo avec Tools for the Jobs mais sans effet, l’objectif étant de l’empêcher d’aller sur zone de déploiement. Zut. Et le pire c’est que du coup je laisse ce contrebandier à porter de beaucoup de monde, il subit un Pickpocket à 3 !!!
27 à 36
avant de se faire tuer,
27 à 38
(Superbe coup qui fait très mal).
Je continue de me battre au cas. J’élimine R2D2
30 à 38
Négationne le Graffiti de Sabine qui aurait pu déjà donner la victoire à Javier.
Hélas je ne contrôle que 2 objectifs et lui aussi.
Fin de la partie :
34 à 42Superbe combat, avec une grosse maladresse de ma part sur Han qui me coute certainement la victoire. Mais j’adore tellement jouer contre Javier que cela n’est pas un problème.
En regardant la partie de mon adversaire si j’avais gagné, je ne pense pas avoir pu passer le TOP4. @Cryptiks était trop fort ce WE.
Voilà, au final je serai classé 7ième. Certes j’ai atteint mon objectif minimum du TOP8, mais je n’ai pas réussi à faire mieux que l’an dernier. Toutefois, j’ai trouvé que le niveau est largement plus fort d’année en année. Et même mon classement ne veut pas dire grand-chose. Car les parties se jouent à peu de choses. Que cela soit pour mes parties (bien que je me sois trouvé un peu protégé par ma défaite au Round 2 et donc un petit effet sous-main) ou sur les autres parties que j’ai pu regarder.
Un grand bravo @Futil pour avoir organisé et géré ce tournoi (un peu seul). Une belle initiative pour le concours de peinture.
Merci à nos voisins (Italie, Suisse, Espagne, …) d’être venu.
Merci à mes adversaires.
Merci à mes Sparring-partner.Une grande surprise a été de voir si peu de Spectres. Et aucun au TOP8.
Bref, on se dit à l’année prochaine ;-)
-
Un grand merci à @FuTiL pour la super organisation comme toujours! C'était vraiment agréable d'être de retour à Paris et de jouer dans le CF.
Voici un récapitulatif rapide. Le vocabulaire dépasse mon niveau de compétence en français, je vous prie de m'excuser par avance de toute erreur liée à Google Traduction :P
C'était ma liste:
- Han avec Rogue Smuggler
- Elite Alliance Rangers
- Hera
- Gideon
- R2
- C-3PO
- 2x Alliance Smuggler
- Rebel High Command
Cartes de commande:
- Assassinate
- On the Lam
- Call the Vanguard
- Heightened Reflexes
- Tools for the Job
- Primary Target
- Tough Luck
- Negation
- Planning
- Officer's Training
- Take Initiative
- Element of Surprise
- Celebration
- Urgency
- Set for Stun
Mon raisonnement pour amener Han / Rangers était que je m'attendais à ce que beaucoup de gens apportent 7 activations pour tenter de contrer Spectre Cell, en particulier Vader / Palpatine / Thrawn, et Han / Rangers est vraiment doué pour se concentrer sur les Spectres avant de pouvoir participer. Ma méta-lecture était un peu en retrait, car il n'y avait qu'une poignée d'impériaux sur le terrain et beaucoup d'écume.
Ronde 1:
J'ai eu un bye des régionaux, donc pas de rapport là-bas.Ronde 2:
J'ai été jumelé à Javier, d'Espagne, sur les droïdes Uscru. Il dirigeait une liste de racailles manipulant 7 points d'activation avec Sabine, Hondo et Jabba. Il avait Devious et a pris le bon côté. Au premier round, j'ai commencé à déplacer mes rangers du côté de la cabine. Il a déplacé son Greedo juste derrière la porte du milieu, où il pourrait tirer au coin sans que je puisse le voir. Il a eu Rebel Graffiti au premier tour et j'ai réussi à tuer un Jawa d'élite avec l'attaque de fin de tour de Han. Tour 2, les portes étaient telles que nos forces ne se tiraient pas dessus, sauf que Greedo était au milieu de mes gars et qu'il avait de l'initiative. Il active Greedo, tue un de mes rangers et joue à Pickpocket sur mon contrebandier. Puisque nous n'avions pas d'autres coups l'un contre l'autre, mon plan était maintenant de sonner Greedo afin qu'il ne puisse plus obtenir de points de son Parting Shot. Je joue à Set for Stun. Nié. Je monte un contrebandier (avec Hera à 3 cases de distance) et je prends une photo à blanc. Esquiver. Je monte mon autre contrebandier pour faire la même chose. Une autre esquive. Bof. Je bloque les lignes de mire avec mes contrebandiers pour qu'ils soient au moins la seule chose que Greedo peut tirer. Les rangers l'achevent à distance, mais il tue un contrebandier et gagne 3 points. Greedo est une telle valeur. Au tour 3, nous commençons à prendre les terminaux les uns des autres. Il utilise un Weequay pour jouer à Price On Their Head sur R2, puis déplace l’autre pour tirer; il me fait relancer mon blanc, tue R2 d'un coup, et joue à Celebration pour un swing de 12 points. Han concentré tire sur Hondo. Et il esquive et parvient à retenir Lam pour un autre tour. Je suis capable de vaincre Sabine avec Primary Target, mais c’est tout simplement trop difficile pour moi, et il parvient finalement à atteindre 40 avec Hondo dans ma zone de déploiement.Ronde 3:
Je suis jumelé à @Gerateur, l'un des meilleurs joueurs parisiens. C'est Uscru Stash, et il joue à Spectre avec Extra Armor. Il a de l'initiative et prend le bon côté. Il commence à déplacer les figures de mêlée vers le côté ouvert, alors je déplace tout le monde aussi loin que possible, vers la cabine. Il marque 8 points dans les objectifs, je saisis 4. Tour 2, il prend l’initiative, et Ezra tranche R2 en deux, il est donc 4-11. Je mets quelques dégâts sur Kanan, mais je suis juste à la limite d'un tir en un (je pense qu'il a forcé une faute avec Tough Luck), et il déplace d'autres personnages pour bloquer. Mais il ne peut pas m'engager ce tour et je suis assuré de la dernière activation et du premier au prochain tour. Enfin, au troisième tour, je descends Ezra et joue à Celebration. Je termine Kanan qui se cachait derrière lui et à la fin du tour, Chopper. Il est capable de déplacer Zeb pour tuer un garde forestier, mais le temps est appelé et je gagne 30-17.Ronde 4:
Je suis contre @Zil, un autre joueur parisien de premier plan et parmi les 16 meilleurs aux derniers mondiaux. Il gère une liste d'acteurs avec 7 activations avec Jabba, Onar, Hondo et IG. Nous sommes sur la mission des caisses Jawa. Il a eu l'initiative et a choisi la zone de déploiement intérieur. J'ai commis quelques erreurs flagrantes dans ce jeu. Au début, j’ai joué de façon trop conservatrice, gardant mes rangers à l’arrière où ils n’ont pas réussi à se faire tirer dessus. J'étais aussi gourmande et au premier virage, j'ai ouvert la porte du milieu et saisi une caisse avec mon autre contrebandier. J'aurais dû ouvrir les deux portes pour que Zil n'ait pas de lieu sûr pour faire avancer ses chiffres. Il commence à se déplacer dans la zone de la cantina, où je ne peux pas le frapper. J'ai Lam et décide d'être audacieux et de déplacer Han pour qu'il obtienne une attaque de fin de tour sur IG et que je lui inflige 5 dégâts. Tour 2, il assassine R2 et ma zone de déploiement est compromise. Il est capable de tuer Gideon avant que je ne l'active. Et tout à coup, il est assuré de la dernière activation de ce tour. Mes rangers n’avaient une bonne frappe sur personne d’important, ils se concentrent donc sur Jabba dans sa zone de déploiement et je joue à Celebration. J'ai de la chance parce que Zil négocie avec son Jawa et perd un point. Je vis des objectifs avec les contrebandiers et les utilise pour bloquer la ligne de mire. Au prochain tour, aucun de nous n’a de bons tirs sur l’autre et nous récupérons un tas de caisses. Le tour se termine 16-17 en sa faveur, et nous pouvons commencer un tour de plus avec littéralement des secondes au compteur. Son IG est caché derrière C3PO et Onar. J'avais doublé un garde forestier à la fin du dernier round et joué à Call the Vanguard, à la cible principale, à Tools et à Assasinate, et suis en mesure d'abattre IG et de passer à 28. Whew! Il est cependant capable d'abattre Hera et de lancer un objectif allant jusqu'à 25. Il passe à 28, je ne me souviens plus de quoi. Je n'ai pas encore activé le garde forestier restant, j'ai les réflexes surélévés en main et son 3PO est exposé par son terminal. Si je peux le tuer, je suis assuré de gagner. Je lance des symboles simples sur les deux dés, relance et subis des dommages qui ne peuvent causer que 3 dégâts. Il renvoie 3PO à sa zone de déploiement. Je marque un autre objectif, allant à 32. Avec mon activation finale, je fais une autre erreur critique, en déplaçant double Han pour tenter de tuer 3PO avec l'attaque de fin de tour. Zil a la santé complète Onar a quitté, et je n'ai pas rendu compte de Rush. J'aurais pu aller chercher un Jawa à la place, hors de portée d'Onar Rush. Il retourne dans sa zone de déploiement, marque une caisse, pousse Han sur le côté et se place entre Han et 3PO. Alors maintenant, le score est de 32-32, je sens que j'ai marqué une tonne d'objectifs et que je vais perdre le point de départ, et que nous avons déjà dépassé le temps imparti, et je sais que Han ne peut pas tuer Onar. mains à ce stade et commencer à compter les points. En fin de compte, nous avons fait match nul 32-32, puis de nouveau attaché sur des points de destruction. Je ne me souviens même pas de la prochaine égalité, le double contrôle de la TO et ses dégâts totaux. Nous comptons jusqu'à, et j'ai fait 33 dégâts au total, et il en a fait 34. Je me suis rendu compte par la suite que je n'avais pas pris le coup de fin de manche de Han sur Onar. Zut. Eh bien, la leçon apprise :P . C'est le jeu le plus proche auquel j'ai jamais joué et bien que je me sois tiré plusieurs fois dans le pied, c'était un match génial.Ronde 5:
Je suis contre Samy, qui gère une liste d'activés IG à 7 activations, et il s'agit de Tarkin Weapons. J'ai l'initiative et choisis le côté extérieur. Il joue super en toute sécurité, déplaçant ses chiffres vers son terminal. Je prends Initiative et décide d’être audacieux et de me déplacer vers le haut, puisque j’y ai placé 2 armes rouges. Il ouvre sa porte, mais je ne peux voir que Jabba. Il se déplace avec IG, tire sur Han, fait 4 dégâts et je rends le feu pour 5, puis il revient derrière son mur de zone de déploiement. Lors de ma dernière activation, je déplace mes rangers et attrape les deux armes rouges. À la fin du tour, Han frappe dans sa zone de déploiement et inflige des dégâts à Jabba. Round 2 J'essaie de prendre des initiatives, mais il les nie. Il décide d'activer Jabba et de l'utiliser encore avant sa mort. Cela ne me dérange pas, car alors j'active les rangers, urgence pour qu'un de mes rangers puisse simplement voir IG et jouer à la cible principale. J'ai aussi l'arme rouge, alors je lance BBGR +1: dégâts: et joue à Assassinate pour finir le travail. Les autres rangers montent et finissent Jabba. Ses autres personnages sont tous près de son terminal et il ne peut pas riposter contre les rangers. Nous avons joué, mais à partir de maintenant, c'était très unilatéral et j'ai finalement gagné 40-4.Finalement, j'ai terminé 9ème, il me manque juste la coupe. Globalement, ce fut un très bon tournoi et je suis content d’avoir réussi à le faire. Merci à tous mes adversaires pour les grands matchs! Je suis définitivement convaincu maintenant que les Han Rangers sont toujours compétitifs dans cette méta. Ils peuvent déchiqueter Specter Cell à leur approche et déchiqueter Vader / Palpatine / Thrawn. Je dois encore m'entraîner un peu plus sur le match de racaille et leurs manigances de points de victoire.
-
@turkishvancat C'est quand même dur google trad xD
Mais on comprends ce que tu dis, c'est l'essentiel ;)
-
Petit débrief !
Ma liste : Jabba, Onar, Vinto, Pirates Weequay, Jawa élite, C3PO et Hondo.Premier round : vs Charles qui joue IG88 et Sabine.
Je récupère mes notes...
-
Petit débrief !
Ma liste : Jabba, Onar, Vinto, Pirates Weequay, Jawa élite, C3PO et Hondo.Premier round : vs Charles qui joue IG88 et Sabine.
Je récupère mes notes...
En effet, c'est un petit débrief. ;-)
-
Petit débrief !
Je récupère mes notes...
Ca y est ! J'ai retrouvé mes notes... ;D
Ah oui Big up @FuTiL !! Merci pour l'organisation, qui t'a d'ailleurs empêché de jouer.
Remarque l'arbitrage d'x-wing aussi, non ? ;) Heureusement qu'on t'avait !! Merci à FFG aussi pour la gestion de l'ensemble, les photos et tout. Cela s'est bien passé et il faut aussi bien le souligner.Donc Charles (@TrakNar ?) from Suisse ! Partie équilibrée sur Tarkin A. J'entre sur les cases à PV avec mes troupes pendant qu'il flingue Vinto. 8 partout balle au centre au premier round.
On se tient encore au deuxième même s'il emporte Onar pendant que moi je continue à ramasser des PV avec les objectifs et Hondo et ses déclarations d'attaque.
Charles passe un temps devant jusqu'à la chute d'IG88, dignement fêtée avec Célébration et Jabba. Hop 17 PV d'un pet de sarbacane.
Je crois me rappeler marquer les deux derniers points avec la carte de commandement Marché noir et défausser une carte de valeur 2 de ma main.
Victoire 40-30. Partie super agréable et dans le timing. :)Deuxième round : vs @otarnis sur Ashoka A.
Encore un match quasi miroir. Adrien a une liste proche de celle de Charles.
Premier round : concentrations, prises de positions...
Deuxième round : on attrape chacun une fig chez l'autre. Je célèbre : 13-9.
Troisième round : j'emporte son Hondo. Il se venge en arrachant le scalp de mes deux weequay. Quelques fig plus tard, victoire 32 à 27.
Partie rapide avec de beaux faits de jeu. Excellent.Troisième round : JPhi Suzzoni SPECTRE sur Uscru B
J'ai la bonne zone avec la croix rouge qui bloque les lignes de vue. Enfin je suppose qu'elle est pas mal... bref.
Grosse partie de gifles entre les deux listes. Je n'arrive pas à tomber les spectres avec des attaques moisies et plusieurs triples blocs sur le dé noir des spectres... combiné à leur bloc auto... j'attaque le dernier round avec un retard conséquent du style 5-20... en même temps, je me dis que cela va tourner... surtout que Zeb, Chopper et Kanan sont bien entamés.
Onar laissé à 2 PV se met à enchainer les tirs réussis, notamment avec la carte qui permet d'attaquer hors activation. Vinto use de son habileté Pistolier... Chopper Zeb et Kanan nous quittent coup sur coup. Remontée infernale 31-31. Ezra tue mon dernier weequay et Hera blesse mon Jawa. 31-35... cela ne sent pas bon. Je bouge C3PO pour contester les deux objectifs du milieu à Ezra et Sabine.... et oui mon neveu ! Bien sûr !
Puis, heureusement, Jabba concentre Greedo, qui tente et réussit un tir sur Hera à 10 ou 11 cases... Nous avons recompté et cela passait avec pile 4 dégâts pour l'achever. Virage 36-35... plus 4 points pour les contrôles des caisses... victoire 40-35
EPIQUE !!!Quatrième round : vs Javier sur Jawa B
Premier round : rien de notable.
Deuxième round : échange de Pirates, on monte le score tranquillou...
Troisième round : mon Greedo s'envole alors qu'il avait une mise à prix sur la tête, à cela se rajoute Célébration et Jabba... 13 PV dans ma face. Je suis mené 16-27... à nouveau dans la position du chasseur.
Je m'accroche et je remonte péniblement à 31-33... et là le TOURNANT du match...Il me reste deux cartes dans ma pioche... Javier pense que l'une d'elle est Assassinate. Pour lui, il a 50% de chance de perdre. Il réfléchit, il réfléchit, son cerveau rentre en ébullition... on s'attroupe autour de nous... mon timer (le cube) clignote et me montre qu'on dépasse allègrement le temps.... Javier se lève, se rasseoit. Vérifie ma défausse. Se relève et me demande combien j'ai de cartes en main. UNE.
Et là il me regarde dans les yeux de sa position dominante (lui debout moi assis) et me pose LA question... pas celle dont la réponse est 42. Non.
Il me demande si j'ai "Tough Luck" en main. POKER FACE de ma part. Je lui réponds "I don't know"...
Il décide de perdre 2PV pour faire attaquer son dernier pirate. Il vise Hondo blessé... la défense ne donne rien mais Javier doit relancer son dé pour liquider ma fig... je joue Tough Luck. YEEEEEHHHHAAAAA 31-31. Je gagne au premier critère de départage. Car les deux dernières de mon deck étaient des cartes à 0...Cinquième round : je raconterai une autre fois
-
Top ce debrief :D
-
@Gunthar tu as du faire une erreur dans tes notes (pas de set for stun chez moi, et je t'ai rencontre à la 3ieme partie ;)) , contre toi tu m'avais tué un Droid messager et sur le dernier tour alors que le tien était intact. Au dernier tour je mène de 7 pile(avec ton Droid prêt à scorer) et là la Grenade de Sabine fait un 0 de dégât sur ton Jawa à 1 hp.
Le dit Jawa vient coller un premier tir sur onar, puis tu le concentre avec c3po et le fait tirer avec Jabba, tombant le pauvre onar et t'assurant la victoire
-
@otarnis a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@Gunthar tu as du faire une erreur dans tes notes (pas de set for stun chez moi, et je t'ai rencontre à la 3ieme partie ;)) , contre toi tu m'avais tué un Droid messager et sur le dernier tour alors que le tien était intact. Au dernier tour je mène de 7 pile(avec ton Droid prêt à scorer) et là la Grenade de Sabine fait un 0 de dégât sur ton Jawa à 1 hp.
Le dit Jawa vient coller un premier tir sur onar, puis tu le concentre avec c3po et le fait tirer avec Jabba, tombant le pauvre onar et t'assurant la victoire
Deuxième match promis. :) mes notes sont bonnes au début des matches, après cela se dégrade. Lol.
Effectivement le Jawa survivor qui échappe à la grenade et le coup du droïde qui arrive à destination.
C’etait une chouette partie indécise et avec rebondissements !!!! -
@gunthar je confirme c'est bien moi Charles ;)
Très jolie partie ! J'ai adoré jouer contre toi.
Et je confirme les 2PV de la fin 😂 -
Mon 1er CF et ça valait bien le déplacement !
Un plaisir de rencontrer certain ou retrouver d'autre de la communauté (me faudra encore quelques CF pour mettre des têtes sur tous les pseudo du forum)
Autant de plaisir à avoir joué 8 matchs, grâce à une orga bien rodée, des adversaires agréables de toute horizon et des parties plus que tendues. Mon moment préféré a été la partie contre @Ender (voir son débrief) où nous sommes en 2V-1D donc toujours en cours pour le top8, et la partie se finie sur le file! Tout ce que j'aime dans ce jeux.
-
Salut à tous je rappel qu il y’a une cagnotte afin d aider @Cryptiks a allé au world nous en sommes à 100€ le but est d arrivé à au moins 500€ pour son billet d avion
Je rappel que les sommes ne seront versées que le montant atteint et que je suis le seul à connaître les dons des participants -
@nostromo Wow c'est super gentil! Merci les gars
-
Tu revends quand même tout ton matos @Cryptiks ? :)
-