[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
prions pour une version quasi-simultanée française.
En tout cas cette fois on ne pourra pas nous sortir l'excuse du blocage par FFG US de l'impression ou du temps de transit par cargo.
Pas d'impression ni d'envoi pour une application, juste une traduction de texte qui ne devrait pas prendre bien longtemps (et pourrait meme être fait en parallèle) avec un bon traducteur correctement payé...Si il y a encore un délai il va falloir trouver une autre carte pipo et trouver quelqu'un d'autre sur qui rejeter la faute ;)
Amis d'Edge/FFG France, si vous nous entendez :D -
Bonjour,
Alors histoire de sortir d'entrée de jeu la carte Pipo, j'explique que lorsqu'à la GenCon on parle d'une application en phase de test, ce que ce n'est pas fini.
une fois finalisée, elle va passer entre les mains de LFL et là...
Puis on nous transmettra les fichiers à traduire.
Donc avant de lâcher les chevaux, attendons une annonce officielle sur le site US, disant que l'application est finalisée.:) Mais bon vous devez certainement mieux connaître les rouages de la maison FFG/LFL/Disney que nous. :)
[Les smyleys étant là pour bien marquer le mode : Patience jeune Jedi, attendre tu devras!]
-
@stéphane-edge a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Bonjour,
Alors histoire de sortir d'entrée de jeu la carte Pipo, j'explique que lorsqu'à la GenCon on parle d'une application en phase de test, ce que ce n'est pas fini.
une fois finalisée, elle va passer entre les mains de LFL et là...
Puis on nous transmettra les fichiers à traduire.
Donc avant de lâcher les chevaux, attendons une annonce officielle sur le site US, disant que l'application est finalisée.:) Mais bon vous devez certainement mieux connaître les rouages de la maison FFG/LFL/Disney que nous. :)
[Les smyleys étant là pour bien marquer le mode : Patience jeune Jedi, attendre tu devras!]
merci stéphane (et donc Edge) de participer ici ;-) On est juste tres impatient ... et on crains que cela ne se passe comme pour l'appli de descent sorti il y a fort longtemps et dont la VF a trainé (pas de votre faute) ... on espere une sortie plus proche de la VO et VF...
mais bon effectivement il faudrait deja une sortie de la VO... disons 2018 ? -
Moi qui attend la traduction de l'application de Descent sortie l'année dernière!
-
Un post similaire existe sur les forums ASE de FFG Fr j'imagine que vous l'avez déjà vu mais il y est fait mention d'une version française pour fin 2018 ;)
Il est donc urgent d'attendre mais de ne pas s'impatienter… ça va être dur j'en peut déjà plus ! :laughing: -
Ce message a été supprimé ! -
@geldaar Est-ce que tu parles de ce post là : http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/137154-application_assaut_sur_lempire ?
Si oui, ça n'a aucune valeur, il n'y a aucune information, ce ne sont que des spéculations de gens qui n'on aucun lien ni avec FFG ni avec asmodée. Cela pourrait arriver avant la fin 2018 comme après.
-
Des nouvelles : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/11/20/legends-of-the-alliance/
FFG France si tu m'entends : sortie simultanée en français ou pas ?
-
Excellent ! apres une sortie VF simultanée j'y crois peu ... mais il y a l'appi de l'excellent gravaillon !
-
On approche du dénouement. C'est alléchant tous ça.
-
Yes je suis vraiment content de cette annonce mais j'exulterai lorsque la version française sera sur les rail et surtout sur ma tablette :blush:
-
@jblec a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Excellent ! apres une sortie VF simultanée j'y crois peu ... mais il y a l'appi de l'excellent gravaillon !
Le contenu de League Of Legend est different de celle des campagne.
Il est extrement peu problable qu'une version francaise soit diffusé en meme temps que l'original. -
@futil Va savoir, c'est moins contraignant que de faire faire des impressions, et l'histoire a montré que dans les retards de boîte VF, c'était pas la partie traduction / mise en page qui décalait tout.
En plus on a vu avec "Au coeur de l'empire" que FFG est soucieux d'améliorer les choses, l'espoir reste permis... -
L’appli est dispo sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fantasyflightgames.iacaEt sur iOS :
https://itunes.apple.com/fr/app/star-wars-imperial-assault/id1310959130?mt=8La version desktop ne devrait plus tarder !
-
Bon bah ça va être test ce soir au lieu de peinture...
-
Chez moi ça mouline en boucle juste après la page FFG mais en fonctionne pas :(
-
@geldaar a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Chez moi ça mouline en boucle juste après la page FFG mais en fonctionne pas :(
idem sur mon portable android mais ca marche sur ma tablette IOs
-
Apparement sous Android un redémarrage du device corrigerait le problème.
-
Ben moi ca m'a fait ressortir le jeu que j'avais rangé depuis longtemps cette application.
-
@bothanspy a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Apparement sous Android un redémarrage du device corrigerait le problème.
je confirme !