[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
@diosd a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Vous avez vu dans les régles que lorsqu on se repose, on ne récupére pas de points de vie ?
parce que les soins a assaut, y en a pas des massesC est clarifié à la fin du livre de regles de l appli également :
When a hero recovers more stress than it has suffered, it does not
recover any DamageOui c’est dans l’appendice des règles qui changent pour l’application
-
Salut les gars, du nouveau sur la traduction de l'appli ou sur l'ajout de campagne avec les extensions?
J'ai terminé avec un pote freedom fighter en hard avec diala passil, ko-tun, drokkata, shala, c'est assez énorme! Ça renouvel totalement le jeu on a trouvé !
Pour la campagne tutoriel il y a t'il plusieurs scenar?
Merci à vous
-
Rien de nouveau pour la traduction française et l’ajout des extensions ainsi que de nouvelles campagnes exclusives pour le moment. Le tuto modifie seulement la 1ère mission pour expliquer comment gérer l'appli. Moi je t'incite à si tu a vraiment aimé à recommencer en hard car c'est une autre paire de manche (la moindre erreur se paye direct) puis chaque campagne est différente en fonction des héros choisis et des rencontres aléatoires.
Et je suis d'accord avec toi c'est tout bonnar que se soit en solo ou en coop (y)
-
Pour Info, (Petite) mise a jour de l'appli FFG aujourd'hui, pas grand chose de neuf, correction de bug et mis a jour de la collection avec les "enemy groups". bref toujours pas nouvelles campagne :(
-
comme disent les jedi : "Patience" !
-
Bonsoir, je viens de decouvrir l'appli. J'ai cru comprendre que c'etait des missions et campagnes differentes de la version physique. Concernant les ajouts il faut les payer ? meme si on les a acheté en version physique ? Merci
-
@bouba34 non, rien de payants (pour l'instant) par contre, pas grand chose pour l'instant!
-
Mise a jour, rajout des alliés rebels...voila, voila...
-
ça prouve que leur petite bébé se développe, dans l'espoir qu'il va bientôt avoir un petit frère ^^
-
Est-ce que la traduction en française est à minima prévue ?
-
Pas sur....
-
@dz a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Est-ce que la traduction en française est à minima prévue ?
-
Mise a jour mineur de l'appli ffg, rien d'exceptionnel....
-
ça sent quand même le bon concept mort-né.
Il aurait fallut que ça arrive en début de vie du jeu ou à son apogée plutôt qu'en fin de vie/cycle de déclin, ça aurait surement intéressé plus de monde, joueurs comme publishers. -
Je crois que c'est aujourd'hui qu'il y a la mise a jour de l'appli officiel avec une campagne sur Jabba, a vérifier dans la journée, et voir ça qu'il y aura dans cette mise a jour exactement :)
-
Mise à jour effectuer à l'instant.
Il y a bien une campagne Jabba -
je viens de faire les 2 premières missions, c'est très similaire à celle de la campagne classique des royaumes de Jabba mais ça reste fun à jouer.
-
vu sur le forum de FFG.fr :
SebStaff [Staff FFG]
JUIL. 19 2018
17:17:10Fabolo dit: On pourrait avoir une réponse d'EDGE pour savoir s'ils sont en train de la traduire cette appli ? un peu, beaucoup, pas du tout ??? Merci d'avance...
Nous sommes en train de traduire l’application ;)
-
Good :) we have a translation!
-
putain !! enfin !!! sont pas presser LOL