Jabba arrive :)
-
@Ender merci
-
Ah les boîtes jawa, Chopper et 000 en français.
Va-t-on les avoir avant Jabba ?
-
@Gunthar La vrai question est va t on les avoir avant Greedo, Inquisiteur et Obi-Wan ?
-
@TALRI113 a dit dans Jabba arrive :) :
@Gunthar La vrai question est va t on les avoir avant Greedo, Inquisiteur et Obi-Wan ?
A chacun sa vraie question 😜😜😜
-
Jabba a été repoussé une fois de plus, sur Philibert, les précommandes sont prévues pour Mai maintenant... x)
Toujours pas de nouvelles du kit de tournoi printemps :(
-
Personne n'a d'info sur cette date de sortie ?? pffff ...
-
Et cest possible que la VF soit purement supprimée...???
-
@jblec parle pas de malheur! :o
-
Bien d'accord mais à force de repousser ........ mais bon c'est pas possible qd même ? J'ai écrit à ASMODEE mais aucune reponse. Arghhhh vite qu'elle sorte çette extension ....
-
Vu qu'ils ont déjà publié des articles avec les cartes en VF, la VF arrivera bien un jour :)
Mais c'est vrai que ça commence à faire long. Et j'ai l'impression que l'activité sur les forum s'en ressent.
-
Comme @Nicofu est passé sur le forum aujourd'hui : as-tu des infos à nous transmettre quant aux prochaines sorties Imperial Assault et à l'arrivée des kits de tournois ?
-
@Climbo bien vu ... ouf !!!
-
Je sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité mais sur le site de ludibay ils annoncent la dispo au 30 juin:astonished:
-
Je pense que ludibay n'est pas très fiable ... je viens de contacter Aslmodee. Leur reponse est la suivante : " obi wan, greedo et le grand inquisiteur seront en vente avant la fin du mois Pour le reste, pas de date de prévue"
Donc une nouvelle mitigée ....
-
Ça va redynamiser le jeu d'avoir de nouvelles extensions mais c'est vraiment jabba qui va changer la donne, je l'attends avec impatience!
-
Un article VF : http://www.edgeent.com/news/article/seigneur_du_crime
-
On tient le bon bout! :D
-
sauf jabba qui n'a tj pas de date de sortie ....
-
Elle se traîne cette limace...
-
"Patience! Pour un jedi aussi c'est l'heure de manger!"
Vous n’êtes pas près de devenir des jedis ! :stuck_out_tongue_winking_eye: