Jabba arrive :)
-
En même temps Obiwan et Greedo sont des ressuscités. Donc ils ont encore plus de chemin à parcourir.
-
@Ptitnico a dit dans Jabba arrive :) :
@Gunthar a dit dans Jabba arrive :) :
En même temps c'est normal qu'il prenne du temps pour arriver. C'est une limace qui a deux en déplacement.
Jabba oui.
Mais Obiwan et cie non. D'ailleurs c'est une vague d'extention à Bespin et non de Jabba et pourtant ils les mettent dans le même panier.Parce que les livraisons de Edge dépendent de FFG qui fait des tirs groupés pour gérer les impressions/réimpressions et livraisons de cargos.
C'est ce qui explique que la réimpression de la boîte de base ait pris autant de temps (faisant au passage un manque à gagner pour Edge et donc Asmodée, sans parler de la perte de visibilité du jeu, et donc c'est débile de laisser FFG gérer ça comme ça....), puisqu'elle a été "batchée" avec Hoth, lui même groupé avec Bespin (et là encore ce qui explique les sorties rapprochées de ces extensions, ce uqi est tout aussi débile puisqu'il y a pas besoin de faire de longues études de marché pour savoir qu'il vaut mieux abreuver régulièrement de nouveautés plutôt qu'assomer d'un seul coup en terme de visibilité du jeu.De la même manière Obi Wan & Cie est surement en tir groupé avec Jabba dans leur planning.
Bref, FFG appartient à Asmodée, Edge aussi maintenant, j’espérais alors une simplification de ce millefeuille et une réduction des délais, c'est visiblement pas pour tout de suite.
On attendra un peu pour Jabba.
-
Même plus que cela ils ont rajouté les trois packs BT-1, Jawa et Syndulla aux mêmes dates...
-
@Gunthar
Ça va faire mal tout ça d'un coup... -
@coddy33 a dit dans Jabba arrive :) :
@Gunthar
Ça va faire mal tout ça d'un coup...Oui m'étonnerait que je prenne tout.
-
un article VF : http://www.edgeent.com/news/article/dans_le_palais
-
Un article qui s'appelle "Dans le Palais", je m'attendais à une vidéo Jacquie&Michel...
Je suis déçu...
-
Luke en VF : http://www.edgeent.com/news/article/je_suis_un_jedi
-
Vu. Ils nous font patienter ........
-
...... et nous font raquer si je puis me permettre (quasiment 11 euros pour une fig' plastique avec des cartes certes)
Maximus63 auvergnat (ça explique mon message) exilé dans le 45 ! -
La capacité héroïque de Luke à l'air vraiment bien. Par contre si je n'avais pas lu l'article je n'aurais pas compris que cette capacité permettais de déroger à la règle du ''1 seule attaque par round''. L'article étant publié par edge je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent mais ca n'est pas clair sur la carte je trouve.
-
@Babyjohn a dit dans Jabba arrive :) :
La capacité héroïque de Luke à l'air vraiment bien. Par contre si je n'avais pas lu l'article je n'aurais pas compris que cette capacité permettais de déroger à la règle du ''1 seule attaque par round''. L'article étant publié par edge je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent mais ca n'est pas clair sur la carte je trouve.
Oui cela a été débattue. La limite est plutôt une seule action d'attaque par activation.
-
Donc erreur dans l'article.
Il serait dévastateur sinon le Luke. -
Il est dévastateur le Luke. Si dévastateur qu'outre atlantique il est joué en rebelle ou en scum...
-
@Ender donc si je comprends bien il peut attaquer 2 fois par round car ''heroique'' n'est pas considérée comme une **action ** d'attaque ? Désolé si je suis redondant avec un autre sujet mais je préfère être bien sûr de son pouvoir car je compte bien acheter la figurine à sa sortie !!!
-
oui. C'est cela.
-
C'est de l'abus quand même. Bon il coûte 12 certes... mais enfin c'est l'abus.
On l'achète où... ? 😂Non mais @coddy33 et moi, nous monterons des listes sans lui pour défier les stats.
-
@Gunthar
Exactement ! Ma liste double Rancor contre ta liste double TR-TT xD -
Il n'y avait pas déjà avant d'autres attaques qui pouvaient se faire sans dépense d'action ?
-
@DZ Non, Luke est le premier à avoir cette capacité. Par contre il y avait la capacité "Assaut" qui permet de faire plusieurs actions d'attaque à chaque activation (E-web, IG, etc...)