[Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 09 Avril @ Geek Factory
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le dimanche 09 Avril 2017 à Geek Factory (4 place du Général Leclerc, Nogent Sur Marne)
Heure : 13h00
Paf : 5€
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18881Lots : Bons d'achats
Maps légales : Anchorhead Cantina (Obi-Wan), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise)
Extrensions autorisées : tout ce qui est sorti actuellement en VO (Extension Jabba et vague Luke comprises)
Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
-
Salut Jerome,
Normalement j'en serai.
Par contre, tu n'avais pas dit que tu n'autoriserai que la VF, pour qu'on se rode en vue du CF? -
Oui, mais vu que la date du CF sera décalée (date non connue), je repasse en VO.
Et puis avec un peu de chances, si le CF est décalé assez loin, Jabba et sa vague seront sortis en VF d'ici là.
-
Oui, CF repousser de Trois mois minimum (World en mai, europeen en juin).
Donc Jabba sera la pour sur, voir peux être les droides et Jawa.PS: c'est un super vieux kit dengar / gardes royaux ...
-
@Budmilka a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 09 Avril @ Geek Factory :
oites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
@barbarossa Tu as deux mois pour m’entraîner, tu te sent comment ? :p
-
@Dimitri prêt tu seras
-
j'en suis
-
0 partie au conteur mais si je trouve le temps de faire une ou deux initiation j'en serai
-
Faut s'inscrire ici ou on contacte la Geek ? J'habite juste à coté ^^
-
Il faut'inscrire Sur le T3 😀
Tu crées un compte (c'est gratuit) et ca te permet de voir les tournois partout en Europe. L'idée est aussi de tenir un classement des joueurs.
Vraiment un bon site 😜 -
25 mars ou 8 avril, j'hésite...
-
T3 mis à jour
-
Oh punaise, déjà 11 inscrits ! Cool !! Je vais voir avec le magasin pour augmenter le nombre de places (et éventuellement avoir un 2e kit).
-
on a un deuxième chartrain qui s'est inscrit :-)
-
@Budmilka Cool ! Super si on peut avoir un deuxième kit ^^ Terminant a la dernière place, j'aurais surement un lot ^^
-
Pour le 2e kit, c'est en discussion.
Le nombre de places augmente, on peut accueillir 16 joueurs !! Viendez !
-
Hélas ce sera sans moi finalement, déplacement de derniere minute :/ sorry sorry!Voyage annulé, je serai là! :)
-
Et un 3° Chartrain. Les gars je vous prends au passage ?
-
@basthyen a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 09 Avril @ Geek Factory :
Et un 3° Chartrain. Les gars je vous prends au passage ?
ca marche
on s'organise ca
-
Pour ce tournoi, on garde les 3 maps avant la nouvelle FAQ (ISB, Dianoga, Anchorhead).
Pour les lots, il n'y aura malheureusement pas de kits (c'est la pénurie aussi bien en VO qu'en VF), le temps de trouver quelque chose, il y aura toujours des bons d'achats en lots.