Nellyflow
-
Salut à tous les passionnés !
Nellyflow, 30 ans, passionné depuis tout petit de cette univers magnifique que je compte transmettre à mon fils dans les années à venir.
je saute le pas à m'inscrire sur le forum, car j'ai un peu plus de temps pour y participer et qu'il faut commencer par une présentation avant de poster ou de faire des demandes. Je consulte régulièrement le forum dans l'attente de m'acheter la boite de base. Cela fais 10 mois que j'attends de passer à l'acte, que je lis vos articles régulièrement et je vais enfin craquer pour la boite de base le mois prochain :)
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce jeux, il y a 10 mois et depuis ce jeux ne quitte plus mon esprit.
Je suis fan de jeux de société, surtout pour cette esprit conviviale entre amis ou en famille, autour d'une bonne bouteille de vin ou de rhum (Descent, Zombicides, hero quest, space hulk, ect).
Je suis ici aujourd’hui sur ce forum car j'ai vu que la communauté est active et passionnée.Merci pour votre accueil, le partage de vos idées et de vos connaissances.
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue :smile:
-
Bienvenue à toi !:grinning:
-
Bienvenue. Et si tu as des questions, n'hésitez pas.
Tu es d'où ? -
Merci.
Je suis de la Picardie proche d'Amiens Péronne et Saint Quentin.
-
Bienvenue dis donc.
-
Bienvenue !
Et, pour ma part, je crois qu'un bon rhum est l'une des meilleures boissons pour accompagner une partie ludique acharnée ;). -
Bienvenue ! ;)
-
-
@Nellyflow
De l'entrainement jeune padawan tu dois avoir.
"Le côté obscur de la Force, redouter tu dois." -
Bienvenue !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue.
-
Bienvenue sur le forum
-
Merci à tous pour votre accueil.
il y a des joueurs en picardie ? -
Bienvenue.