Okami (Toulouse - 31)
-
Bonjour à tous, suite à la présentation faite par Edge avec des tables ouvertes à deux reprises dans notre région, nous avons finalement acquis toutes les boîtes ! Une vingtaine d'escarmouches avec mon fils qui remporte la victoire 3 fois sur 4 et deux campagnes en cours où il mène la vie dure aux Rebelles dans un club de jeux de rôles local, mais nous nous améliorons ! Nous jouerons notre première escarmouche à 4 avec ce club justement ce week-end et je viens de participer à mon premier tournoi (encore une victoire sur 4...).
-
Bienvenue Okami.
Tu avais raison samedi, c'est pas bon de manger chez Ronald à la pause. -
Bienvenue :) Au plaisir de te revoir quand je repasserai sur Toulouse
-
salut et bienvenue okami!!
-
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue! :smiley:
-
Bienvenue Undefined... Undefined.
Au plaisir de se recroiser lors d'un tournoi.
-
Bienvenue ! Au plaisir de s'affronter prochainement :)
-
Bienvenue.
-
bienvenue!
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue et à bientôt sur Toulouse, ... ou Bordeaux ?
-
Bonsoir et merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Avec plaisir sur Toulouse ou Bordeaux !
Le chevaucheur de Bantha m'a suffisamment frustré pendant le tournoi pour en faire l'acquisition le soir même ! Il a été immédiatement réquisitionné par mon fils, du coup je m'entraîne bien contre cette saleté - de figurine (mais qui bloque bien les tirs on est maintenant bien tous sur la même page à ce sujet). Perdu "de justesse" mais avec un Bantha entre autres trophées ! Ne restaient que Bossk et Gideon sur le plateau et un Dianoga bien aise de m'intéresser personne... -
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue!
-
Bienvenue ! La communauté n'arrête pas de grandir :)
-
Bienvenue ! ;)
-
bienvenue
-
Bienvenue.