Bonjour de Gravaillon
-
Bonjour, je suis Gravaillon. Certains me connaissent sûrement déjà pour mon édition remasterisée d'HeroQuest, d'autres pour mes nombreuses applications (Les Demeures de l'Epouvante, Mars Attacks, Descent, Assaut sur l'Empire, etc), et certains pour ces 2 raisons.
Je rejoins le forum principalement pour trouver des gens motivés pour m'aider à développer l'application Assaut sur l'Empire pour jouer en solo au mode campagne et escarmouche. J'ai surtout besoin d'aide pour le développement du mode escarmouche que je connais mal.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette application non officielle.
PS : Je suis d'Angers dans le 49 Maine et Loire.
-
Bienvenue par ici!
Perso, je joue en campagne avec une table de joueurs, mais nul doute que tu trouveras ici des gens pour discuter avec toi du mode escarmouche!!
-
Bienvenue à toi Gravaillon
-
Bienvenue à toi. Je suivais tes développement sur le forum de Edge.
On apportera ce que nous pourrons pour optimiser ton application. -
Bienvenue sur le forum. Et merci pour tes applis. Je crois que le forum compte quelques joueurs d'Anger. Peut être que certains pourront te faire une démo du mode escarmouche :)
-
bienvenue
-
@gravaillon bienvenue gravaillon, je suis un grand fan de ton Heroquest V2 :blush:
-
Bienvenue Gravaillon ,je me régale avec ton appli pour le mode campagne .
-
Bienvenue ! ;)
-
Quoi, Gravaillon, LE Gravaillon de l'appli ?
Wouah, bienvenue à toi et merci pour ton appli. -
welcome!
-
Gravaillon le gars qui grâce a son appli m a permis de me lancer dans ASE....bon j ai des amis aussi ! 😊😊....et j oublies pas descent V2 et je garde un oeil aussi sur heroquest V2 dans lequel j aimerai bien me lancer...merci a toi je sais que c est du taf et du temps mais je te dis continu et je dis merci pour l enorme boulot accompli....
-
Salut Gravaillon, Bienvenu à toi.
C'est presque comme si tu étais attendu !Je serais sans aucun doute un utilisateur pour le mode escarmouche et je serais donc très heureux de t'aider à mon humble niveau.
Sinon, j'ai un proche qui doit s'initier à ASE sur Angers.
Joues tu également IRL dans un club ? une asso ?
Si oui, j'aimerai bien pouvoir transmettre l'adresse et le contact.
Par avance merci. -
Bonjour Gravaillon,
Nous avons déjà échangé ensemble sous le forum de The overlord !
Je suis un ancien joueur d'assaut sur l'empire ! J'ai en effet pas mal joué en mode escarmouche jusqu'à il y a, à peu près 8 mois!
Depuis par manque d'opportunité je n'y joue plus trop même si je suis toujours fan du jeu !
J'adore tes applications donc si je peux t'aider à développer le mode escarmouche cela sera non seulement un plaisir mais également un honneur !
Donc à ta dispo si besoin !
Bien cordialement,
Florentin -
bienvenue et merci
-
Bienvenue.
Je ne me suis pas encore penché sur l'appli, vu les retours j'y jetterai un oeil prochainement.
-
Salut à toi et bienvenue,
A une époque, des personnes t'avaient proposé de convertir ton application vers quelque chose de plus portable & souple que le flash (app native iOS / android, etc...). Mais tu refusais parce que le code était un peu foutoir (ce qui arrive souvent quand on se lance dans un projet perso sans vouloir nécessairement publier le source).
As-tu changé d'avis ?
-
Ce n'est pas que je boudais la proposition DZ, c'est vraiment qu'en l'état c'est inexploitable par d'autre !
Je l'ai déjà dit maintes fois, mais je ne suis pas programmeur, seulement un bidouilleur... Je fais donc avec les petites compétences qui sont miennes et je n'ai aucune notion de codages ou autre.Il est impossible de partager le code source puisqu'il n'existe tout simplement pas (ou alors, j'ignore comment le sortir). Au pire, je pourrais partager le fichier flash source et il peut être ouvert via le logiciel correspondant... Mais je doute que quiconque puisse y comprendre quoi que ce soit sans y avoir participé car j'ai juste fait ma popote : ça doit être sale, bordélique, etc... Le principale étant que ça fonctionne bien.
Cependant, je suis ouvert à toute proposition qui me permettrait finalement d'abandonner le suivi de cette appli pour la laisser à d'autres personnes qui feraient un truc plus propre, mieux optimisé et que je pourrais utiliser sans avoir à fournir un travail colossal.
Je n'ai pas développé cette appli seul pour faire l'ours, mais bel et bien parce que mes compétences ne me permettent pas de rejoindre une vraie équipe de développeur. Dans ce cas, il fallait que tu te lances toi-même dans la conception d'une vraie équipe de programmeurs et que vous fassiez un truc propre.