Peintures BothanSpy
-
j'ai acheté des feutres à pointe fine pour tester mais l'encre ne sèche jamais :/
-
@4get9 a dit dans Peintures BothanSpy :
j'ai acheté des feutres à pointe fine pour tester mais l'encre ne sèche jamais :/
Embetant ca.
A periori ceux la devraient secher: http://www.materiel-beaux-arts.com/produit/sakura-pigma-micron-feutre-a-pointe-calibree/ -
D'ailleurs je viens justement d'en acheter. Je testerai ce week end pour voir ce que ca donne et je posterai le resultat.
-
@4get9 a dit dans Peintures BothanSpy :
ça m'est arrivé aussi. Depuis je fais tout au pînceau.
Sinon il doit toujours exister des rotring pour le dessin industriel. Avec de l'encre de chine ça marche bien aussi. -
Et en mettant de la peinture sur la pointe du stylo?
-
J'ai essayé ça dans la jeunesse... le résultat n'est pas terrible. la pointe d'un stylo ne peut pas "emmagasiner" de la peinture comme un pinceau le résultat est soit décevant, soit demande beaucoup de pointillage/trempage pour être crédible... Pour les regard, c'est à proscrire en ce qui me concerne.
-
La suite ! Je n'avais pas posté depuis longtemps mais j'ai continué au fur et à mesure. Les figurines de Bespin sont vraiment sympas à peindre :)
-
Superbes ! Tu t'améliorés d'extension en extension!
-
Super boulot. Bespin a l'air d'être une belle extension
-
Vraiment classe ! Ça me donne envie de m'y mettre mais je ne trouve pas le temps ! Et pas sûr que cela sera aussi beau ! :(
-
Vivement noël que je reçoive ma boîte de base et que je puisse commencer la peinture... Vous me faites tous trop envie !
ps: zombicide, plus que 12 zombies et 6 héros à finir avant noël...
-
@bothanspy
Salut
La cape de lando est superbement réussie ! -
Je prépare ma liste pour les championnats d'Europe :)
-
Utini !
Joli! -
@chris06 en effet les seuls qui sèchent c'est les sakura, et en plus tu peux trouver plusieurs couleurs: moi j'utilise noir, bleu et rouge.
-
@bothanspy coool des jawas ;)