[Escamourche]
-
Bonjour, je voudrai bien avoir vos avis sur une compo rebelle avec des saboteurs. Je ne sait pas du tout si ça existe et si c'est un peu competitive.
Luke
Gideon
Saboteurs (élite) ×2
Saboteurs (regulier)
Diala Passil
Equilibre de la forceFils de Skywalker
Abbatez-le
Balayage du Sarlacc
Puissance de feu maximale
Cible insaisissable ×2
Cible verrouillée
Tireur d'élite
Dans le mille
Prendre l'initiative
Pied Léger
Effet de surprise
Urgence
Célébration
PanificationJe voulais voire pour peutre changer Diala Passil par Jyn Odan et "Haut commandement Rebelle". Dans ce cas mettre "une chance sur un million" à la place du "Balayage du Salacc"
Je trouvais plutôt optimiser "puissance de feu maximale", "cible insaissible", "cible verrouillée" et "dans le mille" pour aider les saboteurs. "Planification" pour la pioche et "urgence" et "pied léger" pour le placement.
Hâte d'avoir vos retours et vos conseilles :smiley: -
Les saboteurs ont pris un gros nerf depuis la dernière FAQ.
Je ne sais pas si basé une compo sur eux sera encore payant. -
c'est toujours un peu risqué de ne choisir qu'un seul type de troupe.
Un groupe de soldats rebelle en appuie donnera plus de flexibilité à ta compo.
-
Alors, Luke et Dialla sont très utiles contre Vador (avec leur Perforant 3) mais sont peu résistants. Ils sont assez compliqué à jouer : faut qu'ils fassent du "Hit&Run" et ne jamais les envoyer devant au massacre, au risque de se prendre des salves d'attaque (le dé blanc c'est bien, mais quand tu n'esquives pas, tu perds au moins les 3-4 de ta vie...).
Concernant les Saboteurs : oublie les Réguliers. Depuis la dernière FAQ leur perte de 1 point de mouvement fait que tu trouves mieux (Jyn). Les élites sont pratiques mais manquent de Punch. Un seul peut suffire.
-
Peutre partir alors sur:
Luke
Jyn
Diala
Gideon
Saboteur (élite)×2
Equilibre de la forceC'est peutre mieux?