[Store Championship] Lyon - Trollune
-
Hello à tous !
Je voulais savoir quelles sont les disponibilités de chacun pour faire un store championship à Trollune ces prochaines semaines ? Je suis dispo le week-end du 24-25 juin ou celui du 15-16 juillet ! Donc peut-être envisager de faire sur une de ces dates !
Merci à vous :)
-
Présent pour ces 2 dates.
-
Salut les lyonnais!
Je suis dispo le 15-16 juillet, mais pas le 24-25 juin.Merci à @Coeurdacier de faire vivre la communauté Rhône-Alpes ;-)
-
Salut ! Jouable a priori pour moi le week end du 15-16 juillet !
-
Merde, si je regarde pas mon calendrier comme il faut ça va pas le faire... Pas possible pour moi le 15-16 !
En revanche, le 22-23 Juillet c'est bon pour moi ! ça serait bon pour tout le monde ? -
C'est aussi OK pour moi le week-end du 22-23 Juillet :-)
-
Je n'ai pas une vision d'aussi loin. Mais je ferais tout pour être présent 😸
-
La date est fixée ? Je serais bien présent.
-
@Coeurdacier pas de news, tournoi ou pas tournoi ?
-
Est-ce possible pour vous un soir en semaine ? ça arrangerait la plupart des papas visiblement ! :P
-
Pas certain car je viens de loin....et pour faire juste 3 parties. C'est mieux que rien, mais tout de même 3h de route aller retour donc... c'est pour cette raison que préférerai soi un samedi ou dimanche.
-
Je suis très intéressé par ce store.
Il aura lieu quand et vo ou vf ?
Les tapis sont-ils fournis ?
Quelles maps ?
-
Salut,
Je suis disponible à partir du 28 juillet et jusqu'au 3 août le soir en semaine ou pendant le week-end de fin juillet. Je ne joue que casual sans les dernières extensions ;) -
29 ou 30 ça irait à tout le monde ?
A priori on jouerait VF parce que ça arrange le plus de monde.
A priori, maps non fournies, mais y'a toujours moyen de s'arranger.
Sur les maps, ça sera surement les maps officielles en VF (Donc celles qui marchent avec ce qui est déjà sorti) -
Présent pour ces 2 dates.
@Coeurdacier n'oublie pas de le mettre sur T3 😉. On aura peut être plus de monde. -
Le 29 serait nickel pour moi ! ;-)
Effectivement un T3 serait beaucoup mieux.
-
Nickel pour moi 29 ou 30 !
-
Je serai en vacances le 29/30. Tant pis, amusez-vous bien :-)
-
@Coeurdacier toujours pas de lien T3 😉
-
Il y aura 3 Genevois qui viendront avec moi. 😁