Return to Hoth et Vague 5
-
Voici mes figurines peintes de l'extension Return to Hoth.
Les Snowtroopers :
Les HK Assassin Droids :
Le SC2-M Repulsor Tank :
-
Très zolie tout ça ^^
-
Tu as acheté l'extension sur quelle site? Es que tu as le droit de jouer avec la VO en tournois?
-
Acheté sur un site de VPC français bien connu et reçu le 23 décembre.
Je ne joue qu'en mode campagne donc je ne sais pas pour le skirmish en tournois.
Mais il y a des règles pour y jouer à 4. -
@Mirlitho C'est quoi VPC?
-
@DarkBane : lol. VPC = Vente Par Correspondance
-
je pense que en tournoi on a le droit de jouer uniquement avec les extension sorties en France(francais).
-
Tu as testé l'escarmouche à 4 ? Je me demande vraiment comment ça fonctionne et si ça tourne bien.
-
@DarkBane a dit :
Tu as acheté l'extension sur quelle site? Es que tu as le droit de jouer avec la VO en tournois?
En tournoi est autorisé ce que l'organisateur veut, donc si il autorise la VO, il peut. Si il veut simplement que les joueurs jouent avec des Officiers impériaux et 15 "Prendre l'Initiative", il peut ^^
-
Ah OK, desole , je ne savais pas, a chaque fois que je vois un post de tournoi ils dissent que on a le droit de jouer uniquement en VF. Il y a déjà eu des tournois qui acceptent la VO ?
-
Donne moi un tournoi qui n'autorise que la VF, je n'en connais pas actuellement : à Paris et à Lyon, la Vo est autorisé
-
OK OK tu as raison, j'ai fait une recherche et j'ai vu que plusieurs tournois autorisent la VO. Vivement le rattrapage en VF de toutes les extensions quand même...
-
@hiric j'ai treize ans 😁
-
@DarkBane: a ton age je savais ce que c'etait lol Après on est pas obligé de tout connaitre et tu as raison de le demander! Ce que je veux dire c'est que cela n'a rien a voir avec l'âge. Bref...
-
@hiric Peut être qu'à 13 ans on a un peu moins de sous que plus tard et qu'on commande moins souvent par VPC ?
-
@Mirlitho jamais acheter en ligne
-
Jolie, jolie, vivement la sortie en VF :)
-
Bravo pour ce travail.
-
Merci. Je posterai les photos des autres figurines dès que possibles (et d'abord les 3 nouveaux perso).
-
De jolis SnowTroopers qui me rappellent de bons souvenirs de modélisme...
Bon travail! :smiley: