[Evènements] Des choses dans la région nantaise ?
-
Salut salut !
Pour ce qui est des parties entre amis j'ai ce qu'il faut, par contre je n'ai pas d'infos concernant des tournois ou autres évènements plus ou moins proche de Nantes, d'où mes question :
Quelqu'un à des infos sur de possibles évènements dans ces environs ?
Quelqu'un à un lien sous le coude pour être informé des différentes rencontres ?Merci.
-
Il y a eu un tournoi sur Saint Nazaire début du mois avec quelque Nantais.
Après pour le futur je n'ai pas encore d'info, mais surveille le forum les annonces arriveront dessus -
Regarde sur tabletop tournament. Les tournois d'assaut sur l'empire y sont recensés.
Il y en a dans ta région.
-
@gunthar a dit dans [Evènements] Des choses dans la région nantaise ? :
tabletop
Je regarderais ça ce soir, merci.
-
Salut !
Je pense recommencer à organiser des petits tournois à l'avenir, mais sur La Roche sur Yon. De quel coin es-tu ?
-
Je suis sur saint herblain, la roche ça reste accessible si j'ai le temps de m'organiser avec les toutous tout ça
-
On organise relativement régulièrement des tournois sur saint Nazaire avec @Panzerodin, un store devrait avoir lieu en fin d'année, les tournois de saisons devraient être de retour avec les prochains kits ou les cartes corrigées du kit en court mais j'y crois moins...
-
@bibiip
salut,
j'habite également sur St Herblain.
je cherche des joueurs d'assaut sur l'empire sur st herblain nantes pour faire des parties.
n'hésites pas à me contacter : 06 63 86 59 49
a+