Demande de scan d'éléments manquants
-
Bonsoir a tous et toutes,
Je viens d'acheter d'occasion l'extension Ombres jumelles et le pack Boba Fett.
Cependant le vendeur n'a pas "précisé" que certains éléments étaient manquants.
En l'occurence, il me manque la tuile numéro 10 d'ombres jumelles (je crois qu'elle est toute petite) et la fiche de référence de boba fett (qui me permettrait d'avoir les infos sur le contenu de son pack notamment).Je fais donc appel a vous :
Si une personne avait ça sous la main et la sympathie de partager ça en m'envoyant un scan ça serait suuuper chouette!Merci
-
La fiche de référence de Boba Fett a été erratée :
http://www.edgeent.com/jeux/download_pdf/sw_bg_ia_vp_boba_fett_rulesheet_errata_fr.pdf -
Merci bien, j'ai aussi récup les erratas des autres figs que je possède par la même occasion.
Pour la tuile n'10, soyez sympa, on est plus a l'époque où scanner un document prenait 10 minutes :)
-
@extaz93 Mais une présentation de sa personne sur post dans un forum ne prend pas non plus 10 minutes.
-
Quel est l'interêt d'enjoindre des gens a se présenter quand ils vont rester durant 3 posts sur un forum?
Je ne cherche ni des joueurs, ni des tournois, ni des amis, ni une communauté.Je suis venu demander une aide ponctuelle, me présenter (une présentation que personne ne lira jamais d'ailleurs, a par peut être un ou deux acharnés) n'a aucun intérêt pour personne dans un tel cas.
Je ne raconte pas ma vie dans la rue aux personnes a qui je demande un renseignement.Si je ne mérite aide et attention qu'en étant présenté, alors on est vraiment au paroxysme de l'hypocrisie de ce qu'est une communauté.
-
Lol. On répond à toutes et tous de n'importe quelle planète.
Et on aime bien souhaiter la bienvenue.
Ensuite ce forum est vraiment utile pour nous, car toujours ce jeu nous fait émerger des questions diverses et (a)variées. Tu y reviendras un jour sans doute.
-
@extaz93 Bien à toi alors.
Cela ne me dérange pas que tu ne cherches ni joueurs, ni tournois. Il y en a bien d'autres dans ce cas. Sur ce forum tu pourras trouver des informations, inspirations ou autre et tant mieux.
Mais venir pour exiger un travail aux autres membres dont tu n'as rien à foutre !
Pourtant je suis sûr que tu pourrais aussi apporter des idées, des conseils aux autres membres du forum. On a tous quelque chose à partager.On aurait pu te donner tellement d'autres conseils pour avoir ta tuile manquante, mais bon cela semble à sens unique. Peut-être qu'une personne aura le courage de répondre à ton exigence.
-
@ender
Autant tu peux enrager que je refuse de me présenter, autant c'est mentir clairement que de parler d'exigence.Je fréquentais déja des forums il y a quasiment 20 ans, je n'ai jamais exigé quoi que ce soit nulle part.
Autant je peux critiquer votre mode de fonctionnement communautaire, autant je n'insulte, méprise personne et ne considère rien comme m'étant dû.
J'ai demandé de l'aide, c'est tout. -
@extaz93 Ne mélangeons pas mes propos à ceux de cette communauté. Chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut. Toi le premier.
Je n'ai pas la même vision que toi sur les communautés. Pourtant je suis persuader que les autres forums que tu fréquentes apprécient ce que tu apportes.
Je n'enrage sur rien. Mais je suis certain que tu pourrais nous apporter même un peu. Dommage que tu ne le souhaites pas. -
D'ailleurs il manque une tuile à Ombres Jumelles ? Je ne savais pas
-
Non il manque une tuile dans la boite d'ombre jumelles qu'on m'a vendu l'occasion. En l'occurence l'ex propriétaire devait être un gamin peu précautionneux puisqu'il manque 1 tuile, 1 pion, 1 fiche de référence et que le livret de regles est rempli d'annotations a l'encre baveuse et de coups de tippex... 😐
-
@extaz93 ok peut être qu'un courriel à Ffg serait le mieux. Leur SAV te renverrait les pièces d'origine je suppose. Mieux qu'un scan.
-
@gunthar :
Je vais tenter ça merci, mais je n'y crois pas trop.
-
@extaz93
On respecte ton point de vue, et les participants à ce forum sont bienveillants, y compris envers les personnes de passage.
Ton agacement d'avoir une boite incomplète est aussi légitime, mais nous n'en sommes pas responsable ! Tu as en conséquence une façon particulière de dénigrer les forums et leurs participants "acharnés" alors même que tu viens demander leur aide ?! Cela ne donne pas envie de perdre du temps à te rendre service.
De plus, pratiquant le net depuis longtemps, tu devrais pouvoir trouver, seul et rapidement, de nombreuses images de maps avec "Google" où trouver une image d'une tuile au format, voire même celle qui te manque ! -
Je ne prendrai pas parti, mais moi je constate juste qu'il a passé plus de temps à essayer de vous convaincre que ce n'était pas la peine de se présenter, que le temps qu'il aurait fallut pour écrire ladite présentation ;)