Ma présentation
-
Bonjour/Bonsoir.
Je m'appelle Fabrice. J'ai 25 ans. Et j'habite Lille.
J'ai acquis la boîte de base Assaut sur l'Empire il y as une petite semaine. J'ai depuis fait la partie d'introduction ainsi qu'une partie escarmouche.
Je e suis inscrit pour savoir quel complément à la boîte de base acquérir et également lire les sujets sur les règles etc...
À bientôt.
-
Bienvenue parmi nous !!!
-
Bienvenue à toi
Sachant que l'offre est plutot etoffée maintenant et qu'il est difficile de tout acheter d'un coup (à moins d'avoir un compte bien fourni), les compléments à acquérir dépendent de pas mal de choses : Es-tu plus attiré par le mode campagne ou escarmouche? Si escarmouche, compte faire des tournois? Quelle est la faction qui t'attire le plus?
-
Salut et Bienvenue. On est un groupe de joueurs de Lille à jouer régulièrement en escarmouche. Si ça t'intéresse t'es le bienvenue !
Tu pourras aussi mieux découvrir ce mode de jeu et tester pour tes futures achats. -
Bienvenue à toi.
-
bienvenue!
-
Bienvenue!
-
Salut ! :D
-
Bienvenue,comme l'a précisé Talri le groupe de l'alliance Belgo-Lilloise qui n'a toujours pas de nom d'équipe se réunit de temps en temps à Lille ou en Belgique. N'hésite pas à nous contacter.
-
Bienvenue