[Bruxelles - Outpost] Dimanche 1er Octobre 2017 - Store Championship
-
Bonjour à toutes et à tous!
Nous avons le plaisir de vous convier à notre tournoi de rentrée qui aura lieu à l'Outpost de Bruxelles le Dimanche 1er Octobre à 11H.
4 rondes - Store Championship Kit - VO - nous jouerons sur les dernières maps en vigueur (Nal Hutta, Anchoread Bar, Jabba's Palace) - frais de participations à fixer selon le nombre de participants (je dirais entre 7 et 9 Euros)
Le T3 suit dans la foulée. Au plaisir de vous y voir!
Alex.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Bruxelles - Championnat magasin|||
Bruxelles - Championnat magasin -
Malheuresement, je ne pourrai être présent ! Dommage
-
Une liste UG en moins, champagne!
-
@lambik je pense qu'on mettra sans doute un 'ban' pour les listes Ugnaught, a l'avis de beaucoup complètement dégénérées et d'autant plus dans notre contexte ou personne ne jouera ces listes et ne veut métagamer contre.
-
C'était juste pour chambrer Talri, çà ne me dérange pas du tout de jouer conte une liste ug, j'en ai joué 3 au CF.
-
Ces listes ont montré leurs limites sur certaines maps notamment les missions avec prises d'objectif, à voir avec les nouvelles maps du coups.
D'après ce que dit @Bombance elles semblent toujours compétitives avec Jabba and co... Mais bon elles sont plus imbattables comme elles l'ont pu être y'a quelques mois. -
Une mise en perspective du vainqueur du récent Nova Open et TOP 4 US Nationals sur les listes Ugnaught.
http://rollfordamage.net/index.php/2017/09/04/battle-report-nationals-2017-nova-open/
-
hello les loulous,
mon avis qui n'est que le mien, je ne suis pas pour les ban
Pourtant je peux dire que je déteste les listes ugnaughts, que j'enverrais bien à l'autre bout de la planète ou sur un barbecue (miam) mais je pense que ban une liste n'est pas le bon moyenje râle méchamment contre ces listes, enfin je râle tout le temps de toute façon, mais il faut essayer de se creuser le cerveau pour trouver une parade ou stratégie
n'oublions pas malgré tout que l'escarmouche se trouve dans un cadre compétitif, ça fait partie du jeuc'est clair que jouer contre ces listes est vraiment horripilant et le moins amusant possible mais bon cela fait partie des possibilités de jeu donc faut bien l'accepter.
quand je vois lambik qui gagne contre deux listes ugnaughts au cf, alors qu'il ne s'était pas méchamment entrainé contre, ça me rassure
c'est sûr que ça ne sera pas amusant mais ça fait pas partie aussi de l'intérêt du jeu, trouver une tactique stratégie pour contrer l'adversaire
enfin je te rassure bombance, je ne viendrai pas avec les cochons(tu l'a
-
..;tu l'as compris je déteste^_^)
-
Je n'ai gagné que contre une seule, le problème lors des deux défaites n'était même pas les UG mais la combo IG+surrégime(overdrive)+feu d'artifice(Blaze of glory).... Elle aussi il y a moyen d'en débattre...7 compos IG dans le top 8 (hum) C'est peut être dommage mais je pense que le CF s'est en partie joué au premier qui tirait feu d'artifice...
-
Le lien vers le T3
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20025
Au plaisir de vous voir le 1er (avec ou sans cochons :))
-
@lambik
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est aussi le constat qu'on avait fait avant CF avec Zil : dans les parties avec IG, le premier qui choppe feu d'artifice prend une très sérieuse option sur la victoire finale.D'ailleurs, j'aurais été curieux de voir comment ce serait déroulée notre partie si je ne l'avais pas eu en main dès le tour 1, car toi aussi tu avais une très bonne main pour ton bantha et tu aurais pu me faire très mal.
désolé d'avoir un peu trollé votre sujet ....
-
Il a déjà été trollé par les Ugnaughts en même temps, s'immiscent partout ces cochons !
-
Petite précision qui a son importance - l'Outpost me signale qu'il n'ouvrira ses portes Dimanche qu'a midi. Inutile donc d'arriver trop tôt - nous visons un début de tournoi vers 12h15-12h30.
A Dimanche!
-
Les résultats du tournoi Bruxellois qui a eu lieu hier dans une ambiance chaleureuse et détendue. Bravo à Fred pour sa belle victoire avec l’Empire et merci à tous pour votre présence !
1 - Fred 8pts Empire
2 - Samy 6 pts Mercs
3 - Aaron 6pts Mercs
4 - Kosta 5 pts Mercs
5 – Erik 4 pts Mercs
6 - Mich 4 pts Mercs
7 - Greg 3pts Empire
8 - Olivier 2 pts Rebel
9 – Nicolas 2 pts Empire
10 – JC 0pt Rebel -
Petit tournoi bien sympathique,dur dur pour moi, la prochaine fois j'éviterai de picoler la veille jusque 2h du mat :p
Merci pour l'organisation
-
Bravo à Fred pour sa victoire. Un petit coup d'oeil sur sa liste Empire ?
-
Ci-dessous, pas d'idée pour les deux points restants je n'ai pas joué contre lui.
6▪ BT-1
6▪ Agent Blaise
7Elite Jet Trooper
7Elite Jet Trooper
7Elite ISB Infiltrator
2Imperial Officer
2Imperial Officer
1▪ Zillo Technique -
Peut-être des Cross training ?