[45] Store à Orléans (enfin tout proche)
-
Bonjour,
Les associations La Cité des Joueurs et Orléans Wargames en partenariat avec la boutique Bella Ciao, auront le plaisir de vous accueillir pour un Store le 7 Octobre 2017.
Lieu : Salle des Fêtes François Rabelais, 147 Rue Nationale, 45140 Ormes
Nombre de joueur : 20
PAF : 15€ repas du midi inclu
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/sors-tes-figs-store-assaut-sur-l-empireLe règlement pour la paf et le repas est à envoyer par cheque à l'ordre de La cité des joueurs à l'adresse suivante :
David Saitememe
21 rue du poirier
45800 Saint Jean de brayeLa réservation de la place et des repas se fera à réception du chèque.
Lots : Kit de store + des surprises
Cdt,
Le Mulot
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Store Orléans|||
Store OrléansSalle des Fêtes François Rabelais, 147 Rue Nationale 45140 Ormes32 Joueurs, 5 rondes
-
@Le-Mulot a dit dans [45] Store à Orléans (enfin tout proche) :
45140 Ormes
Bonjour
habitant dans le 45 ça pourrait m'intéresser mais c'est quoi un Store ? Un tournoi ?
CDLT
Maximus63
-
Cela n'est pas une explication mais bon cela t'éclairera un peu : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/1118/saisons-2017-2018-calendrier-des-évènements-en-cours
-
Ok merci beaucoup !
ça serait du coup mon premier tournoi et donc l'occasion de faire quelques escarmouches (sans aucune ambition toutefois vu que je n'ai jamais joué avec quelqu'un d'autre que mon fils).Bonne soirée !
-
N'hésite pas à venir à l'asso orléans wargames (et son forum http://forum.orleanswargames.fr) pour venir faire une ou deux parties. La prochaine soirée est vendredi 02 juin. De plus un plus petit tournoi aura surement lieu le 25 juin à Saint Jean de bray. Je l'annoncerai sur le forum dès qu'il sera confirmé.
-
Voila la date est confirmée, Le store d'Orléans aura lieu le 07/10/17. Le premier post a été mis à jour.
-
Je viens de recevoir le Kit, les compteurs de score sont vraiment sympa, les tokens de droid aussi.
-
Le premier post à été mis à jour
-
-
Il reste encore 13 places. Penser a envoyer votre PAF pour les inscrits
David Saintememe
21 rue du poirier
45800 Saint Jean de braye -
Des news sur les lots :
- Des figs de Junk droid
- Des terminaux et des caisses 3d
- un compteur de point de vie
- des cartes promos de pleins de kit
Et si on fait le plein de joueurs... encore des surprises. Profitez en il reste de la place.
-
@le-mulot a dit dans [45] Store à Orléans (enfin tout proche) :
Des news sur les lots :
- Des figs de Junk droid
une fig ou un pion?
-
Les deux mon capitaine : pion acrylique dans le kit et fig fait maison.
-
je crois qu'on tient notre échange ;-)
vu que je ne pourrais pas etre la (un 90ème anniversaire, ca ne se rate pas)
-
Je vais faire le déplacement depuis la région parisienne si des personnes sont intéressées pour s'y rendre et pour partager les frais de trajet
-
le T3 indique un début à 9 heure et le message ici indique 10h?
-
C'est bien 9h le debut
-
bon
faux que je vois à quelle heure je suis sensé rentré dans la nuit moi
-
Allez les amis on se motive et on envoie sa PAF :-)
-
Alors pour rappel, c'est samedi, c'est à 9h00, ya de la place, ya des lots, on vous attend.
Ps : Pensez juste à prendre les tuiles de la boite de base