Carte alternative Han solo et Chewie
-
Hello
avec l'extension au coeur de l'empire, nous avons obtenu 2 attachements pour nos héros préfèrés,
quelqu'un a t il créé la carte avec le contenu de l' attachement comme pour vador et ig, éventuellement avec un dessin alternatif?
merci d'avance
-
Tu as les deux cartes sur le forum de FFG, mais en anglais:
https://community.fantasyflightgames.com/topic/257851-han-solo-and-chewbacca-card-with-attachement/Le post regroupe aussi les cartes de Vador et IG.
Si des gens les ont en français, ça serait sympa de faire la même chose sur notre forum.
-
Je les diffuserais bientot.
Une version imprimée sera disponible lors d'un prochain tournois majeur (surement le régionnal d'IA de paris) que j'organiserai.L'IG et Vador ont été donné au CF !
:D@lalaMiyagi : Pour les dessins alternatifs, il est assez dur de trouver des artworks qui restent dans l'esprit original.
-
Et voila !
J'ai du raccourcir un poil le texte de Chewie (la partie sur la carte) car c'est déjà bien dense !
Petites erreurs corrigées
-
elles sont super, beau boulot futil.comme au cf
cool -
Super les cartes :)
-
On me souffe dans l'oreil que la carte de Han posséde deux petites erreurs : interruption et résultats.
Je corrige ca vite :) -
@futil a dit dans Carte alternative Han solo et Chewie :
On me souffe dans l'oreil que la carte de Han posséde deux petites erreurs : interruption et résultats.
Je corrige ca vite :)Attention, il y a 2 fois l'erreur sur interruption.
-
Pour Chewie :
- vous pouvez la poussez = vous pouvez la pousser
- paiment de la dette = paiement de la dette
Merci pour ton travail.
;-)
-
@ender : Oui, j'ai fait un copier coller ...
Malheureusement, il y a pas de correcteur ortographique dans photoshop :'( -
C'est modifié :)
-
Merci beaucoup et pour vador et ig-88 les cartes existent-elles aussi en Vf?
-
-
Merci encore pour toutes ces cartes en vf.
-
Merci bcp futil
-
Petite précision pour Chewie, le coup de boutoir sans dépenser d'action peut être réalisé en plus d'un coup de boutoir en dépensant une action (c'est un peu comme l'attaque "gratuite" de luke ou de Vinto avec sa carte).
-
@futil a dit dans Carte alternative Han solo et Chewie :
Et voila !
J'ai du raccourcir un poil le texte de Chewie (la partie sur la carte) car c'est déjà bien dense !
Petites erreurs corrigées
Pour Han, il peut y avoir un pb sur la dernière capacité. Normalement c'est l'ugrade que l'on épuise. Du coup, là cela devient non gérable.
-
@ender : Je comprend pas d'ailleurs ce label : Le timing "At the end of the round" n'existe normalement qu'une fois et on ne peux utiliser cette capacité qu'une seul fois : Du coup, pourquoi épuisez la carte ?
-
@hyperion : tu vois, j'avais raison :P
-
J'ai fait mes propres versions de ces cartes, en format promo et en bonne qualité pour être imprimées sur PrinterStudio.
Si ça vous intéresse, prenez ;-)