Store Championship au Salon Fantastique 2017 !
-
J'ai eu confirmation ce jour, nous aurons le kit Q4, soit en anglais, soit en Français, mais nous l'aurons pour le tournoi !
-
@fabrice a dit dans Store Championship au Salon Fantastique 2017 ! :
@hyperion a dit dans Store Championship au Salon Fantastique 2017 ! :
Y aurait pas des cartes alternatives de Han Solo en Rab ;)
helas non
De quelle carte tu parle ?
Celle la ?
-
Inscrit pour le tournoi !
-
Un petit up
c'est dans une semaine maintenant
-
inscrit :)
-
Même si mon cœur vous accompagnera, j'ai pris la décision d'aller XWinger car il faut se préparer pour le national belge qui aura lieu le 11 novembre.
Mais j'espere vous revoir tous le 19 à la Waaagh :)
-
un dernier UP, en esperant vous voir nombreux. On a recu un kit avec le general weiss pour info...
-
Présent !
-
@fabrice a dit dans Store Championship au Salon Fantastique 2017 ! :
un dernier UP, en esperant vous voir nombreux. On a recu un kit avec le general weiss pour info...
Eh eh ... good news :)
-
Du coup, comment ça se passe pour l'entrée au salon, si elle est comprise dans l'inscription au tournoi?
Et vers quelle heure on doit arriver environ? -
Entrée gratuite si vous êtes déguisé...
-
l'ideal serait d'arriver tous en même temps pour que l'on vous fasse entrer. mais vous aller recevoir un mail avec les infos.
-
présent également
-
on est deja à 8 inscrits, on peut dépasser les 10
-
Pour info, les inscriptions sont clôturées pour le moment. Je rouvrirais peut-être un ou deux places de plus, mais ça risque d'être tendu.
Voici le corpus du mail que je viens d'envoyer à tous les participants, qui est en partie une redite de celui d'hier :Blockquote
Chers amis joueurs,
Les inscriptions sont désormais clôturées. En effet, certains facteurs ont poussé à limiter le nombre de tables disponibles, nous serons donc 9 joueurs et 1 orga de dimanche.
Pour rappel, il vous est demandé de vous présenter à 10:45 devant le Salon, au niveau de la Cour, afin de rentrer en priorité et sans faire la queue. De plus, munissez vous si possible du matériel nécessaire pour réaliser la map du Jabba's Realm.
Enfin, je me permets de vous demander un petit coup de main. En effet, mon transporteur qui devait m'aider à acheminer le matériel vers et depuis le salon m'a laissé tomber. J'ai réussi à trouver comment amener le nécessaire pour les deux jours de jeux (c'est à dire tables, tréteaux, décors pour la veille, figurines de démos, etc...), mais je n'ai toujours pas de solution de transport pour le retour ! Si quelqu'un est disponible afin de m'aider à trimballer tout ça en voiture (car je n'ai pas le permis...) jusque dans le 15ème arrondissement, le dimanche en fin de journée, je suis preneur !Pour ceux qui accepteraient de m'aider à transporter le matos, vous pouvez me joindre par MP ou par mail à l'adresse : pghebi arobase gmail.com
Merci d'avance !
-
Merci pour ces infos. Juste pour être sûr : le tournoi débute à 11h alors, pas à 10h comme écrit sur T3?
Sinon, je ne pourrai pas te servir de transporteur dimanche, je viens en transport en commun ... désolé.
-
Je ne pense pas avoir reçu cet email. T3 dit que je suis inscrit; est-il possible de confirmer que je suis inscrit?
-
Je réitère la liste des inscrits pour ce dimanche :
Hyperion77
turkishvancat
Roy_Bean
Gerateur
Jack_aubrey
Barbarossa
Bothanspy
EsganJe vais retenter le mailing, j'ai peut être fait une boulette en l'envoyant (je ne suis pas encore un grand habitué de T3 ^^)
Et le début de tournoi est une erreur de ma part, ce sera rendez vous à 09h45 devant les portes. Encore navré !
-
Est-ce que quelqu'un a une figurine de Contrebandier de l'Alliance que je peux emprunter pour le tournoi pour essayer une nouvelle compo? J'ai la carte, mais pas la figurine.
-
Je te l emmene