[Genève] Cherche Joueur
-
Bonjour tout le monde,
Je suis un joueur D'assaut sur Empire depuis pas si lontemps. J'ai très vite accroché mais j'ai pas énormément de joueur dans mon entourage. C'est pour cette raison que je cherche des gens motivés près de Genève (Suisse) pour des parties d'ASE!!
Je dispose du jeu de base (toutes les extensions figurines comprises) ainsi que d'Ombres Jumelle (Figurine comprise).
Si y'a des personnes motivés pour se taper quelques heures de jeu je vous laisse me recontacter :D
A plus!
-
Bienvenu à toi @BlackCats, le Suisse !
Je ne me rappelle pas avoir vu passer d'autre de tes compatriotes, mais le site étant actif, j'espère que nous t'aiderons à en identifier quelques uns rapidement. -
@Starfighter33 merci :)
J espere oui!
Ça serait cool de trouver du monde -
Bienvenu! Je sais qu'il y a une petite communauté de joueur à Genève, qui se fait des tournois au magasin Xenomorphe: https://xenomorphe.ch/
Renseigne toi auprès du magasin tu trouveras vite des joueurs ;-) -
@dragonseb71 salut et merci de la réponse.
Oui je connais ce magasin. J irai jeter un oeil pour les joueurs alors ;) -
Salut !
Je suis de Genève. Si tu cherches encore du monde.
Moi j'essaie encore d'initier mes potes ;) -
Salut moi je suis de France voisine. On joue régulièrement avec 1 pote on entame nôtre 4ème campagne et j'ai toutes les extensions
-
Et salut moi je suis le pote et je suis également de l'empire helvétique !! Je connais bien Genève un peu moins le forum et les possibilités de contacter en pv... Mais moi en tous cas ce serai avec plaisir que se pourrir un peu autour d'une map je ferais avec toi ahaha
-
Mon dieu, ça va faire 1 mois que je suis inscrit et je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui cherchait des gens... Bref !
Du coup, je suis également de la France voisine et même du département voisin ( 01 pour les deux du 74 ) ^^J'avais vu que Xenomorphe faisait des soirée mais c'est le jeudi à partir de 18h30. Et autant dire qu'en partant de Lausanne à 18h, Genève c'est pas avant 19h30 voir 20h.
Du coup j'suis dispo selon vos jours de jeux ;)
-
Nous bossons en horaires décalés donc ça varie tant à 10h30 du matin jusqu'au soir selon nos dispo.
T'es libre comment plutôt toi? -
Hum, ben moi ce sont des heures de bureau, je fini à 18h les jours ouvrés.
Du coup en dispo, ça serait plus vendredi soir / week-end
-
Ok ça marche
C'est vrai que nous jouons très rarement le week-end car soit je bosse soit j'ai mon fils de 8 ans. Mais on sait jamais -
J'peux comprendre ^^
Vendredi soir aussi du coup ?
Tenez moi au courant ;)
-
Moi je bosse tous les soirs à partir de 17h sauf deux jours par semaine mais ils sont variables le plus souvent mercredi jeudi du coup pas facile mais pas impossible le samedi et dimanche la journée si on commence assez tôt
-
Oui désolé grand j'espère qu'on trouvera un moment