Salut à tous
Pour moi, c bien mieux en semaine qu'en week-end.
A+
Bon, moi le samedi soir c'est vraiment pas top.
Vous préférez pas dimanche après-midi ?
Après discussion avec le haut commandement rebelle ( ma femme ), le mieux pour moi serai samedi soir. Mais possible dimanche si tout le monde peu venir
Ok pour dimanche si on est assez nombreux pour finir la campagne, mais mon haut commandement préfère aussi les missions nocturnes...
A+
Bon a priori soit vous êtes que 2 samedi soir. ( @Starfighter33 & @nostromo )
Soit on se termine la campagne à 3 ce dimanche. ( @Starfighter33 & @nostromo et moi (et peut-être un de mes fils))
Après on a toujours le décor 3D à tester.
Désolé pas possible pour moi ce week end, j'espère me rattraper à la rentrée
Ok pour dimanche après midi 14h
On termine la campagne avec quelque parti d escarmouche ;)
@Ender @Starfighter33
OK pour moi.
Ça y est on a fini la campagne !!!
Victoire de nos rebelle.
Malgré les missions déséquilibrées, je trouve qu’on a passé un bon moment à chaque fois
Vivement la prochaine
@coddy33 @Ender @Starfighter33 @jtondut
Salut les gars , on avait parlé avec nico de passer en début d année commande de maps. Je serai perso bien tenté par se faire un.nouveau rouleau de 15 maps poir réduire le coût. Qu' en pensez vous ? On trouverai bien 15 maps à y mettre quitte à mettre certaines en 2 ou 3 exemplaires sur le rouleau et se partager les maps ensuite. Soit on se passe une.commande entre nous soit on propose ça sur le forum, et on prend livraison sur bdx j ai déjà une.dizaine de maps qui m intéresseraient 😉
Passez de bonnes fêtes en tout cas les.amis !
Hello les Bordelais.
Est-ce que c'est OK pour vous que l'on passe les soirées "ludothèque" du samedi soir au vendredi soir ?
La prochaine serait donc le vendredi 12 janvier.
@ender pourquoi pas
Salut à tous
Pour moi, c bien mieux en semaine qu'en week-end.
A+
moi aussi je serai moins dispo en we qu'en semaine
@coddy33 @Ender @Starfighter33
Je sais pas vous mais là partie d armada que l’on a vu au régional, et bien elle m’a bien donné envie d essayer ;)
Moi je peux pas investir dans un nouveau jeu, par manque de temps et financièrement aussi.
@Ender la prochaine soirée à la ludothèque sera bien le 9 mars si je ne me trompe pas ?
Hélas non. La salle sera occupée, nous aurons le vendredi d'après : le 16 mars.
http://adeptus-colores.forumactif.com/f7-les-rendez-vous
Ok ça marche du coup est-ce que @jtondut tu sera dispo pour terminer la campagne ?
Non.pas.dispo.le vendredi 16 au soir car je récupère.mes.filles et c est le jour des 9 ans de ma grande.. par contre suis dispo à la maison en soirée la semaine qui vient , ou à.l extérieur la semaine du 5, ou celle du 12. Le We du 16, je peux vous proposer le dim soir à la maison également
Bonjour aux joueurs Bordelais et Néo-Aquitains.
Pour les "nouveaux" qui ne seraient pas encore identifiés sur le forum, le groupe est toujours très actif à Bordeaux (rencontre à Canejan).
Cette discussion n'est plus utilisée depuis 18 mois car nous utilisons Whatapps.
Si de nouveaux joueurs sur le forum souhaitent intégrer le groupe, contacter @Ender.
Pour les joueurs d'Adeptus Colores. Je souhaite organiser une campagne "perso" pendant l'hiver, sur 4 à 6 soirées à l'aide de la map 3D que certains connaissent. 4 à 6 joueurs.
Je vous passe plus de détails avec Whatapps.
A+