Salut à tous !
-
Bien le bonjour, je suis Thomas alias Actarus, résidant près de Clermont-Ferrand et ma famille m'a gentiment offert Star Wars Assaut sur l'Empire récemment. Faut dire que çà fait un moment que je le lorgné celui là! Enfin voilà, maintenant que je l'ai j'ai plus qu'a l'utilisé et c'est pour çà que je suis ici: Pour chercher des joueurs, faire des découvertes sur ce superbe jeu et surtout m'amuser ! A bientot et que la Force soit avec nous !
-
Salut à toi jeune padawan !
Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Si tu es en manque de joueur tu peux jouer en solo avec l'appli "Legends of the Alliance" (tu peut la trouver sur steam, android et IOS), tu as aussi l'appli de Gravaillon qui reprend les campagnes du jeu.
Attention par contre, si tu aimes ce jeu et que tu es fan de Star Wars tu risques de dépouiller ton portefeuille en achetant les multiples extensions (comme beaucoup d’entre nous)
Et je pense que si tu as des questions on fera un plaisir de te répondre
-
Bienvenu ! Tu as une famille très sympa 😉
-
@actarus
En trainant un peu à Labyrinthe tu devrais rapidement te faire des zamis. -
Bienvenue @Actarus de .......Clermont-Ferrand !?!
Tu n'es pas d'Euphor ????Es-tu vraiment si jeune que cela ?
-
Bienvenue !!!
-
Bienvenue
-
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue!
-
Bienvenue !
-
Bienvenue!
-
Bienvenu l'auvergnat
-
Salut. Moi aussi je suis nouveau. J'ai eu assaut sur l'empire à noël et je recherche des joueurs du côté de CLERMONT FERRAND. Je suis à Marsat exactement. Si des fois on peut se joindre pour une partie ca serait cool. Salut
-
Bienvenue @artawalon !
Tu aurais pu te créer un post perso 😜