Help
-
tu as pour 3 héros c'est le mode héroique (tu l'as en carte récompense, deck avec une médaille dessus) que tu donnes à chaque héros. ça correspond avec un bonus de 3 points de vies et à chaque début de round, un héros reçoit un jeton activation (face vert/rouge) supplémentaire. Lors du round suivant il doit passer ce jeton supp à un autre héros.
à moins que tu veuille parler d'une escarmouche à 3 joueurs ?
-
Sachant que pour le mode campagne ce n'est pas obligatoire, avec trois joueurs on peut quand même jouer avec 4 héros!
Le dernier étant joué par l'ensemble des joueurs rebelles -
je vous remercie pour vos réponses ! Oui c'est pour le mode campagne ! Je vais devoir trouver quand même quelqu'un sur Montpellier pour m'expliquer 😀
En tout cas ce jeu il est terrible !! -
Si tu parels de 3 joueurs, c'est 1 Empire et 2 Rebelles ?
Ou 1 Empire et 3 Rebelles.Dans le premier cas si tes Rebelles ne prennent que 2 héros, ils reçoivent chacun une carte Légendaire (je crois me rappeler) qui leur donnent des PVs en plus ainsi qu'une deuxième activation. Mais ils peuvent aussi avoir deux héros chacun.
Dans le deuxième cas, tu peux jouer avec trois héros et la carte qui donne une deuxième activation ou jouer avec 4 héros dont 1 joué alternativement ou collectivement par les Rebelles. -
-
@juvenico bien sûr,
T'es dispo quand ? -
-
@juvenico
Je ne peux pas ce soir. Je sortirai plus tard du taf at après j'anime une soirée initiation dans un club de jeu.
Tu es dispo demain soir ? -
ok, oui demain soir vers 18h ?
-
Ça me va
-
-