[Vends] Jetons et cartes promos
-
Hello,
Plus vraiment de communauté par chez moi, du coup c'est à contre coeur que je me résoud à faire de la place dans mes placard en vendant ma collection Assaut sur l'Empire.
Au delà de 100 € d'achat, je prends les frais de port à ma charge. Remise en main propre possible dans le carré Nantes - Angers - Niort - La Roche sur Yon
J'accepte les paiements par virement ou Paypal.
Détail :
Jetons et accessoires :
- 4 jetons "Concentration" acrylique (cf photo ci-après) : 15 €
- 5 jetons "Terminal" acrylique (cf photo ci-après) : 15 €
- "Coin" métal Store Championship 2016 (cf photo ci-après) : 25 €
- Médaille métal Spring 2015 (cf photo ci-après) : 15 €
Cartes promos
- Stormtroopers élites (cf photo ci-après) : 10 €
- Saboteur Rebelle (double face élite et normal) (cf photo ci-après) : 10 €
- Garde Royal (double face élite et normal) (cf photo ci-après) : 10 €
- Garde Royal (double face élite et normal) (cf photo ci-après) : 10 €
- Chasseur Trnadosien élite (cf photo ci-après) : 10 €
- Chevaucheur de Bantha (cf photo ci-après) : 10 €
Transactions terminées :
Vendu à @otarnis :- 5 jetons "Objectif" acrylique
- Compteur de points acrylique
- Droïde recyclé accompagné de son jeton acrylique
- Inébranlable
- Kayn Somos
- Saboteur Rebelle
- Luke Skywalker
Vendu à @cptkirk :
- 4 jetons "5 dégâts" et 16 jetons "1 dégât" acrylique
Vendu à @darkvanvan :
- Boîte de base Assaut sur l'Empire
- Ombres jumelles
- Retour sur Hoth
- C3PO et R2-D2
- Bantha
- Blasters à louer
- Boba Fett
- Bossk
- Kayn Somos
- Agent Blaise
- Greedo
- Général Sorin
Bonnes emplettes !
Max
-
Ah non. C'est pas normal. Reste avec nous @Stunt . On va faire un avis de recherche de joueurs.
-
C'est un peu dommage et tu risques de regretter... Sauf si vraiment tu es à sec côté finance, chose qui peut se comprendre : fin d'année difficile, les impôts tout le merdier, etc... Mais si tu peux te le permettre, je pense que tu devrais garder le tout.
J'ai pour ma part déjà vendu kk jeux et je l'ai amèrement regretté.
Entre le temps que tu as passé à peindre (et au passage le rendu est très bon! Bravo) et ce que tu as "investi" je trouve la somme dérisoire. Les joueurs ça va, ça vient. Il peut y avoir des creux de vague, ceci dit, Il y a les clubs de jeux aussi. Ca c'est pour le collectif.
Mais tu as l'application également pour combler un vide probablement temporaire...
Le restant des figurines à peindre (si tu aimes ca) est déjà en ta possession pas d'achat à faire. C'est un super hobby en plus sur cet univers... C'est fun ! En plus, tu te débrouilles vraiment bien. Enfin ouai.. je trouve cela dommage.
Si c'est la sortie d'autres jeux qui t'inquiètent. IA a de beaux jours devant lui. Son système, sa plastique (sans jeu de mots), sa re-jouabilité, sa mise en place rapide + son combo du 2 jeux en un en font un magnifique jeu. Le jeu continue d'être développé et ce n'est pas pour rien.
Et ce que se séparer de ca vaut 175€?
Ce n'est qu'un avis comme cela. Mais si tu aimes ce jeu/ garde le -Malgré le fait qu'il te soit difficile d'y jouer en ce moment.
Ludiquement ;)
-
@stunt Bloque moi s'il te plait: hoth et ombres jumelles, C3PO et R2D2, Boba fett, et blasters a louer jusqu'a demain, je ne suis pas dispo ce soir pour regarder si ça passe financièrement pour moi et finaliser tout ça (je part dans 10 min :) ) mais ça m'intéresse fortement, on en reparle demain si ça te va.
sinon désolé que ne trouve pas de joueur vers chez toi, c'est pareil pour moi, mais je joue en solo avec l'appli de gravaillon, et je m'éclate déjà comme ça. -
Bonjour
Est ce que tu vends des dès ?Merci de ta réponse
-
@Ender, @Meteor : Merci de votre sollicitude :) Plusieurs raisons motivent mon choix, en premier lieu, le besoin de faire de la place et récupérer quelques euros au passage. D'autre part, je n'ai jamais accroché au mode campagne, et comme la communauté escarmouche s'est éteinte sur Nantes, je pense qu'il faut se résigner, et puis 40k prend beaucoup trop de place en terme de temps et d'argent, donc c'est aussi bien comme ça. En espérant que ça profite à d'autres qui voudraient se lancer ou agrandir leur collection.
@darkvanvan : Je donnerais la priorité à quelqu'un qui prendra le lot complet, mais sinon n'hésite pas à revenir vers moi.
@yvann05 : J'ai les dés de la boîte de base, mais je ne les vendrais pas au détail.
J'ai fini de faire le tri de toutes les cartes et jetons ce soir (sacré boulot !). J'ai ajouté les jetons, accessoires et cartes promos, par contre j'ai mis des prix sans trop savoir ce que ça valait sur le marché, vous pouvez faire des offres pour ceux que ça intéresse.
Max
-
hello,
je suis intéressé par :
Agent Blaise : 7 €
Greedo (peint, cf photo ci-après) : 9 € -
@stunt a dit dans [Vend] Lot conséquent assaut sur l'empire :
5 jetons "Objectif" acrylique (cf photo ci-après) : 15 €
Compteur de points acrylique (cf photo ci-après) : 20 €Cartes promos
Droïde recyclé accompagné de son jeton acrylique (cf photo ci-après) : 15 €
Inébranlable (cf photo ci-après) : 10 €
Kayn Somos (cf photo ci-après) : 10 €
Saboteur Rebelle (double face élite et normal) (cf photo ci-après) : 10 €
Luke Skywalker (cf photo ci-après) : 10 €Bonjour,
Perso je serais bien intéressé par tout ça mais les prix me paraissent un poil démesurés. Après je sais pas quel classement représentent les différents items donc je laisserais les tournoyeurs plus réguliers juger :)
Après si le lot total(avec les promos donc) est à 175€ je peux le prendre, quitte à le sous diviser pour les membres du forums intéressés comme avait fait zil.
-
ok pour le premier lot a 175euros ou moins si tu veux me baisser un peu le prix, on en discute en privé (les cartes promis et les jetons ne m'intéresse pas plus que ça) !
je te donne mon mail: woutinibb8@gmail.com
Merci :) -
@darkvanvan : Je viens de t'envoyer un mail.
@otarnis : Comme je le disais dans mon message précédent, pour les jetons et cartes promo, je ne connais pas les prix du marché, j'ai mis des prix comme ça. Je t'encourage à me faire une offre pour ce qui t'intéresse (par MP si tu préfères).
Max
-
Bonjour,
Je serais intéressé par le lot de pins dégâts -
@cptkirk : Ils sont toujours disponible. Je t'invite à m'envoyer un mp pour convenir du mode de paiement et des modalités d'envoi.
Max
-
colis bien arrivé, en parfait état, bien emballé, transaction au top!
Merci @Stunt ! -
Merci à toi, amuse-toi bien !
Max
-
@stunt Tes peintures sont vraiment magnifiques, je suis impressionné!! bravo :)