Return to Hoth
-
-
Retourner sur Hoth ! Merci FFG :D Rien qu'au dessin de la boite je sens que ça va être épique !
- une toute nouvelle campagne
- un mode escarmouche jusqu'à 4 joueurs
J'adore le droïde médical qui aura quand même de la patate lorsqu'il faudra attaquer. Et les figurines sont splendides, miam le wampa :+1:
-
Ces figs sont énormes après à voir le rendu en vrai, mais quand tu les vois ça donne juste envie de les acheter.
-
Trouvé sur Deviant Art :
-
Vraiment magnifique j'ai hate!
-
Les 3 héros de cette boite sont intéressants :
-
Génial :)
Il sort début 2016 c'est ça?
J'ai hâte aussi :)
-
C'est Twin Shadows qui est prévu pour début 2016.
Je n'ai pas encore vu de date pour Hoth. -
Merci de l'info, je vais le précommandé ;)
-
Dispo en VO, les ricains l'auront sous le sapin !
-
@bothanspy pas dispo sur amazon en tout cas :confused:
-
Mode escarmouche à 4 joueurs ça promet d'être sympa 😎
-
On a débuté la campagne hier et ça semble bien sympa.
C'est vraiment une campagne longue, pas comme Twin Shadows.Le pitch est vraiment très prenant puisqu'il reprend vraiment le début de l'épisode V : les rebelles se retrouvent en première ligne pour défendre la base Echo sur Hoth de l'assauts de l'Empire.
Le premier scénario nous a paru très équilibré et tendu, avec un final assez original.
Au niveau matos c'est bien sympa avec une vingtaine de tuiles pour changer d'environnement.
Il y a un nouveau type de side missions appelées threat missions.Les nouvelles troupes impériales sont chouettes.
Le tank est marrant mais mention spéciale aux Snowtroopers qui sont très forts avec leur capacité de soins entre eux.
Il y a aussi deux nouveaux decks qui ont l'air très forts (un pour la orienté précision, l'autre assaut blindé).Concernant les nouveaux héros on a beaucoup aimé le sniper Calamarien, qui peut placer jusqu'à deux jetons d'acquisition sur des cibles qui donneront des bonus au toucher pour tous les rebelles. La fille a l'air très intéressante au combat au corps à corps (potentiel à confirmer avec ses cartes d'upgrade). Le robot medic nous a moins plu mais sa polyvalence devrait être utile.
A voir si la bonne impression se confirme pour la suite. Pour moi c'est l'équilibre des scénarios qui sera déterminant.
-
Merci de ce premier retour.
Le tank occupe 6 cases ? -
Oui, 6 cases pour le tank.
On débute notre campagne hoth jeudi soir, j'ai hâte d'avoir froid :D -
merci de ce retour
-
Suite de la campagne ce week-end.
L'impression positive continue. Deux des trois scénarios joués paraissaient bien équilibrés.
Il y a pas mal de variété dans les objectifs et les mécanismes.
Un scénario de sauvetage d'un rebelle perdu sur Hoth, à retrouver dans une grotte infestée de Wampas.
Il y a un brouillard de guerre (révélation des tuiles au fur et à mesure) et une division du groupe en deux parties.Et deux scénarios avec des objectifs multiples : des réfugiés à sauver d'un massacre engagé par les troupes impériales et un village à sauver de l'incendie.
Un mot sur les nouvelles cartes Threat.
On en tire deux au début de la campagne qui donnent deux cartes Bane à l'Empire.
Tant que ces missions ne sont pas jouées, elles restent en jeu et lui donnent des avantages.
Si les Rebelles gagnent la mission correspondante, en plus de priver l'Empire de la Bane, ils gagnent une carte Boon (bonus à utiliser par la suite). -
J'ai hate que la VF sorte !!!
D'après tes résumés ça promets !!
-
Troisième journée de campagne.
On est arrivé à l'interlude, la mission Retour à Echo Base, une grosse mission, qui s'est avérée catastrophique pour la Rébellion.
Pour l'instant la Rébellion prend cher mais c'est difficile de savoir si c'est parce que certains scénarios sont vraiment déséquilibrés.
En tout cas certaines nouvelles troupes impériales sont vraiment très fortes.
J'ai déjà parlé des Snowtroopers. Cette fois on a découvert les Droids assassins qui relancent un dé en attaque et forcent la relance du dé de défense de la cible. Ils sont détestés par les joueurs à dé blanc !Par contre les Wampas s'avèrent particulièrement nuls. Avec leur mouvement de 3 en orthogonal, sans reach, ils se font shooter comme des moutons à distance LOL
-
Merci Mirlitho pour tes retours ! Elle donne bien envie cette extension ! (Vivement la VF ^^)