Nouveau joueur cherche lot
-
Bonjour à tous,
bien décidé à me lancer dans l'aventure Assaut sur l'Empire, si quelqu'un cherche à se débarrasser de son jeu, je suis preneur.
A noter que c'est surtout, voir exclusivement, le côté campagne qui m'attire dans ce jeu.Merci :-)
X
-
-
@meteor Merci pour ta réponse ! Je n'y ai pas répondu parce que je préférerais avoir des extensions homogènes, donc éviter la VO pour l'instant, au moins le temps de me familiariser avec le jeu.
Quant au lot, le prix est trèèss loin d'être attractif : en neuf on arrive à 317€ frais de port inclus...X
-
@xephaen en fait la c'est du quasi neuf en plus t'as des décors. Je sais pas négocie! :)
-
@Xephaen J'ai un jeu de base, en tres bon état, récupéré d'un lot il n'y a pas tres longtemps, on peut faire un prix raisonnable, 70 euros (plus frais de port que je ne peut estimer pour l'instant), dis moi si ça t'intéresse.
Et bienvenue sur ce magnifique forum pour cet excellent jeu!! -
Heu... 317€ neuf mon lot? Je sais pas où tu trouve à ce prix neuf. En prenant prix philibert on arrive à environ 350€ à ça tu rajoute environ 120€ de décors + 10€ de sleeve + le porte cartes. Au total il y en a pour plus de 450€. Mais c'est vrai que je peux négocier un peu. A toi de voir 😉
-
@meteor a dit dans Nouveau joueur cherche lot :
- (gros lot dans la case!) e
Wouaouh !! Champion !! :joy: :joy: :joy: :joy:
-
@gunthar Un adepte des inconnus !!!
-
ehhh voui :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Il y a des marqueurs générationnels dans Star Wars, on identifie facilement ceux qui ont vu l'empire contre attaque au cinéma.
Moins nombreux sont ceux qui ont vu l'épisode 4 à sa sortie !
Bon, là avec @Meteor et @Gunthar, c'est bien daté ! ...1992
C'est pas tout ça, mais "moi, ce soir, si je gagne ...." :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
les inconnus c'est la base de toute façon, "avec télémagouille on en a pleins les fouilles !"
-
(haha, le télémagouille FA-BU-LEUX - j'ai pas eu l'occaz de les voir sur scène mais a ce qu'on m'a dit ca partait dans tous les sens en improvisant à fond les ballons. On pouvait plus les arrêter ^^
ya un truc cool avec les inconnus c'est qu'ils avaient le don de se foutre de la gueule des mecs qui se la jouent en grossissant le trait d'une manière sublime) allé parenthèse fermée désolé ^^ )
-
@starfighter33 ...... et alors, t'as gagné ??? ;)