Palpatine "tempt"
-
Bonjour. j'essaye de me remettre au jeu après une longue période loin de IA et j'ai quelques questions en analysant les nouveaux "incontournables".
Palpatine et son habilité "tempt" : Il 'nest pas écrit "you may" comme pour son pouvoir "empereur" j'en conclut donc que c'est obligatoire ? Donc au début de chacune de ses activations je dois bien choisir une figurine et lui faire subir un dégat en échange d'un jeton ?
-
C’est cela ! Bingo flash.
Subtilité : n’importe quelle figurine... même hostile ! -
Merci bien
-
Merci d'aborder le point Maitre Troll_mop,
Si cette règle inepte, aussi injuste qu' inappropriée, venait à être amendée ou rapportée,
Je vous en serais éternellement reconnaissant -
Juste un détail,
You may, veut dire : vous pouvez ;) -
Oui il n'y a pas de "may" donc c'est obligatoire et c'est forcément au début de d'activation de l'Empereur
-
lol j avais mal lu le post initial ;)
-
La contre-partie de donner un power token dégât n'est pas négligeable, mais retirer un point de vie directement sans attaque est très fort.
Sur ses propre-figurines, c'est (à mon avis) trop cher payer de perdre un point de vie, juste pour infliger un dégât supplémentaire à la prochaine attaque (à la limite avec un éclair élimine)
Mais la tentation est parfaite pour finir une figurine adverse qui a survécu à 1 point de vie (parfait anti-Zillo).
Et concernant le power token, ne pas oublier qu'une figurine ne peut avoir maximum que deux power tokens (donc l'adversaire devra faire un choix). Et que C3PO ne pourra pas utiliser de power token dégât :-D
Et si la figurine adverse a déjà été activé dans le tour, cela vous laisse tout le tour pour la tuer avant qu'elle puisse attaquer à nouveau (à commencer par l'attaque gratuite offerte par la capacité de l'Empereur)
-
@zil donc en may fais ce qu'il te play
-
-
@gunthar a dit dans Palpatine "tempt" :
@cuthbert a dit dans Palpatine "tempt" :
@zil donc en may fais ce qu'il te play
High level !!! 🤪🤪
Cum what may