[Paris] Store Championship @ Waaagh Taverne le Diamanche 7 Octobre 2018
-
Repostage du tournois !
Billetterie : https://www.billetweb.fr/20181007-ia-waaagh
[event-invalid][name][Paris] Store Waagh Taverne[/name][allday]false[/allday][startDate]1538899200000[/startDate][endDate]1538926200000[/endDate][reminders][][/reminders][location]Waagh Taverne[/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event-invalid] -
@futil
Samedi 15 septembre et dimanche 07 octobre à la Waaagh ?
C’est pas un peu rapproché ? -
@bruder-glados : le 15 c'est un GNK
Le 7 octobre, c'est le store.
Apres, ce sera en novembre ... -
@futil a dit dans [Paris] Store Championship @ Waaagh Taverne le Diamanche 7 Octobre 2018 :
@bruder-glados : le 15 c'est un GNK
Le 7 octobre, c'est le store.
Apres, ce sera en novembre ...GNK : Glitch No Kill ?
Ça veut dire amical, pour apprendre de ses erreurs, ou bien ? -
Game Night Kit, c'est un kit de tournoi "classique" mais unique
-
Ce qui est balot c'est que j'avais aussi programmé le store championship du gobelin le 13/10 (effacé par le bug) en m'assurant que il n'y avait aucun autre tournoi ce mois ci
vais ptet decaler du coup -_-
-
Oui, peut-être le décaler.
-
Mise à jour du post, pour l'afficher dans le calendrier.
-
Hey quelles seront les maps ? Y aura les jawa ou est-ce que Lothal la remplace ?
-
@nostromo : Pour le moment, on garde les Maps actuels : Jawa / Uscru et Tarkin Lab
-
Ce qui amène une question de la part de l'organisateur débutant que je suis: qu'est ce qui donne le signal de changement de map, ffg ?et l'actualisation de la faq ?
-
@futil je me suis trompé de post c étais pour le CF ;)
-
@otarnis
C'est quand FFG met à jour ses règles de tournoi pour AsE.Ils ont aussi une page pour vérifier rapidement pour tous leurs jeux compétitifs ici en anglais
Edit : je viens d'aller vérifier sur le link et ils ne sont pas à jour :-D
Du coup voici le lien pour les règles tournoi AsE qui sont à jour -
@nostromo : du coup, je sais pas ...
-
Pour le tournoi, ça s’arrête à 4 rondes ?
Je suis en train de planifier mon co-voiturage pour venir, notamment pour le retour au soir.
-
Inscription payée !
-
Rappel à l'organisateur : Les Bordelais arrivent à 10h10 à la Waagh. En espérant ne pas trop perturber le timing.
-
@ender
Yeah adeptus colores en force 👊 -
@futil
Il faut qu’on prene nos map ? -
@nostromo : Oui si possible :)