Raiki (Nantes)
-
@meteor a dit dans Raiki (Nantes) :
doublement super! Un Fan de star wars et artiste peintre ca fait plaiz'!!! :+1:
A bientôt alors, bienvenue et surtout bon jeu !Artiste ça reste à voir mais fan de star wars c est sur!!! en faite j'avoue je me suis mis à assaut sur l empire car je n ai plus l age de jouer avec les figs kenner...
@igogol a dit dans Raiki (Nantes) :
Bon retour à toi !
Avec un pote, on continue à jouer occasionnellement en escarmouche sur Montaigu.
Il n'y a plus de salle facilement accessible sur Nantes quand on vient de l'extérieur. :(Mais ce serait cool d'essayer de faire un après-midi Escarmouche, genre un dimanche, par exemple ! ;)
Un dimanche pourquoi pas cela me dirais bien !
-
@Raiki Eh bien, je te tiens au courant alors ! ;)
Il y a possibilité de ressusciter le jeu sur Nantes ! Où aux alentours. -
@igogol ce serait avec plaisirs si je peux contribuer à ressusciter le jeu sur Nantes mais je préviens je joue la plupart du temps en solo... je ne cache pas que niveau règle je ne suis pas un cador !
-
@raiki L'essentiel est de se faire plaisir lorsque l'on joue. Donc, au niveau des règles, on fait ce que l'on peut ! :D Puis, je suis du genre à vouloir essayer des compositions assez originales !
Il y a @Ptitnico qui est sur Les Essarts, pour ma part, je suis de Montaigu. il y a aussi un joueur sur Cholet. Tu es plutôt où sur Nantes. Si on centralise, on pourrait faire ça sur Montaigu pour faciliter le regroupement. Après, si on peut relancer le jeu en boutique, il n'y en a qu'un qui peut a la place pour le faire : Sortilèges.
-
@igogol je suis en plein centre ville tout près de Graslin! La salle m importe peu je peu hébergé une partie à domicile j'ai la place !
Faut juste que je termine les travaux chez moi!
En ce qui concerne le regroupement je n 'ai hélas plus le droit de toucher un volant.. -
Pas facile pour se garer... :( Mais il y a moyen de faire des choses le dimanche ! :D
-
@igogol a dit dans Raiki (Nantes) :
Pas facile pour se garer... :( Mais il y a moyen de faire des choses le dimanche ! :D
Je pourrais toujours m'arranger pour taxer la place de parking d 'un voisin au pire.. En échange d 'un verre tout se négocie ;)