European 2019 - 1 et 2 juin
-
Toujours en UK.
Pour 120 places et déjà la moitié de prise.https://www.ukgamesexpo.co.uk/morenews.php?id=403
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Championnats Européens|||
Championnats Européens -
où ça?
quel site pour s'inscrire? -
-
Je croyais qu’il y avait une migration en Pologne ? En même temps pour AsE, il n’y a pas marqué European... contrairement à X-wing et Armada
-
@gunthar a dit dans European 2019 - 1 et 2 juin :
Je croyais qu’il y avait une migration en Pologne ? En même temps pour AsE, il n’y a pas marqué European... contrairement à X-wing et Armada
Exact. Mais bizarre de faire un European pour ASE ailleurs que pour X-Wing et Armada.
-
Un jour peut-être 🤩
Déjà je comprends pas le lien... -
La billetterie pour 2019 n'est pas encore ouverte .... là c'est encore celle de 2018 qui est visible.
-
@ender a dit dans European 2019 - 1 et 2 juin :
@gunthar a dit dans European 2019 - 1 et 2 juin :
Exact. Mais bizarre de faire un European pour ASE ailleurs que pour X-Wing et Armada.
Ils ne sont plus à cela près. 🤪
-
Les inscriptions ouvrent le 1er décembre. Ceci me parait effectivement bizarre, car Alec chercher activement un site en pologne.
-
@futil a dit dans European 2019 - 1 et 2 juin :
Les inscriptions ouvrent le 1er décembre. Ceci me parait effectivement bizarre, car Alec chercher activement un site en pologne.
C’est pour cela qu’ils ont pris le soin de ne pas marquer European pour AsE, non ?