Chopper - puy de dome
-
Bonjour a tous.
Je me présente. Julien de mon vrai prénom.
Je joue depuis peu a Assaut sur l'Empire, mais j ai de longues années d expérience dans les jeux de figurines (et le modélisme). Fan de l univers Star Wars depuis tout petit ( j ai aujourd'hui 34 ans) et souhaitant débuter un nouveau jeu qui permettrait de jouer de la mission sur plateau et de l escarmouche j ai trouvé ASE être une superbe piste à explorer. Je possède aujourd'hui la boîte de base et quelques extensions ( une 8taine de petites boîtes) mais je compte bien ne pas m arrêter la.Bon, je file dans la section adéquate pour poser mes premières questions ;)
-
Welcome !!!
-
Bienvenue l'auvergnat de la part des auvergnats de Paris
-
bienvenue à toi
-
Bienvenue.
-
Bienvenue !
-
Bienvenue nous te souhaitons
-
Bienvenue à toi
-
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
@chopper
BienvenueAuvergnat d'origine je suis régulièrement de passage à Clermont-Ferrand
Es-tu en bons termes avec Labyrinthe ?J'envisage de leur proposer de recevoir un tournoi amical à l'occasion ;
Pour cela il serait bon d'être une petite dizaine et donc plusieurs à faire venir quelques joueurs. -
Merci a tous pour les messages de bienvenue :)
@bruder-glados
Je ne connais pas bien cette boutique.
Pour l instant je sévit plutôt sur power 9 car il y a une belle communauté de joueurs jeux de cartes laba.
Mais en cas de passage du clermont ferrand n hésites pas à prévenir. Que ce soit au magasin ou ailleurs je ne suis pas contre une petite partie. :)D ailleurs, si il y a d autres joueurs auvergnats n hésitez pas à vous manifester. :0)
-
Bienvenue parmis nous !
-
Welcome :)
-
le bienvenue tu es!
-
@chopper . Bonjour. J'habite à Lezoux et j'ai du temps libre sur les congés scolaires. Si il y a moyen de se prévoir une escarmouche à l'occasion je suis partant. Comme toi j'ai quelques extensions. Et gros fan de Starwars mais ça, ça va sans dire...
A+
-
@caigui
Mais ce serais avec plaisir. Escarmouche ou même campagne si tu es un joueur régulier. :)
Et jouer empire ne me dérange pas :0) -
Bienvenu !
-
Bienvenue