[31] Tournoi à Castanet
-
Yep.
Je viens de m’apercevoir que la Voie du Thalos organise un événement le 16 février 2019.plugin-calendar-event-wrapper:start |||Castanet - Forges de Lumière|||
Castanet - Forges de LumièreT3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23487
-
Très bonne nouvelle.
-
-
J'ai bien vu :) à voir si on peut s'y rendre mais ça devrais le faire
-
Les trois maps de tournoi sont toujours les mêmes je suppose.
Avons-nous un fichier jpg avec les maps ?
Je dois le transmettre à l’organisation qu’ils aient le temps de les imprimer.D’avance merci.
-
Salut à tous.
Et non, on est pas encore mort à Toulouse.
Juste que quelques jeux sont apparus ces 6 derniers mois, Dragon ball et Keyforge notamment. Avec les AP Magic, 40k, AOS, Shadespire, Killteam et j'en passe, les places pour faire des tournoi commencent à se faire rares aux Forges.Pour ce tournoi, nous proposons une répétition sud Ouest en vue du régional de Bordeaux, avec le kit de début d'année et les relicats de goodies des événements passés (s'il vous manque des trucs on sait jamais ).
Comme d'habitude, on fera tourner les maps, imprimés sur bâche, et on les mettra en vente à la fin du tournoi.
En espérant vous voir nombreux pour ce début de saison.
@+
Lestef -
@Lestef
Salut dis est-ce que le tournoi peu commencer à 11h ? -
J'en suis.
-
@nostromo a dit dans [31] Tournoi à Castanet :
Salut dis est-ce que le tournoi peu commencer à 11h ?
D'habitude, le temps qu'on installe, c'est à peu près l'heure à laquelle on démarre réellement.
Donc oui bien sûr, mais 11h pétante. -
Bon les Bordelais, on se réveille pour organiser le déplacement.
Pour l'instant 2 au départ.
Certainement 3 avec @nostromo
@Starfighter33 ne sait pas encore sa dispo.
Et je ne sais pas pour @jtondut et YvesMarie.Pas contre j'ai pas vu de com sur le forum de la Voie du Thalos ? !
-
Présent normalement
-
Présent aussi normalement. je me suis pré-inscrit sur T3
-
Je vais essayer de me libérer , si possible je serai des vôtres
-
C'est bon je serai des vôtres !
1 Bordelais de + 😉 -
Pour l'instant nous sommes 4 bordelais et la voiture va jusqu'à 7 personnes...
Allez, je motive encore les joueurs Bordelais pour faire le voyage.
-
A t on les.horaires du tournoi ? ( je crois début 11h tapante ) mais le finish ?
-
@jtondut On devrait terminer la remise des prix vers 18h30 - 19h00.
Pour ce qui est des maps, nous aurons les bonnes (Tarkin, Uscru et Lothal) en 3 exemplaires. Ceux qui peuvent amener les leurs sont les bienvenus car si le nombre est suffisant, on jouera dans les conditions optimum de chacun le même scenar sur la même map en même temps.
-
Wootan et moi, nous amènerons 2 Tarkin et 2 Uscru.
Les bordelais lancent une impression qui pourrait être livrée avant leur venue... à suivre. -
Avec @Skwyrrel On peut également prendre 2 tarkin et 2 uscru. D'ailleurs y aura T- il des lothals à acheter ?
-
@Khaarn a dit dans [31] Tournoi à Castanet :
Avec @Skwyrrel On peut également prendre 2 tarkin et 2 uscru. D'ailleurs y aura T- il des lothals à acheter ?
Tu peux en commander avec la team bordelaise. A moins que l’asso vende les siennes.