GenCon 2019
-
A votre avis aura t'on du nouveau pour notre jeu de campagne / escarmouche préféré ? Sur le forum de FFG.fr il y a un commentaire qui laisserai supposer quelque chose en vue pour AsE.
Si jamais c'est le cas vous pariez sur qu'elle moment de la saga ?
Moi je vois bien une grosse extension en dehors des films sur Correlia ou Ryloth et un nouveau héros Jedi
-
@Khaarn
Les joueurs préfèrent les grosses extensions aux petites flexions -
Aucune annonce FFG pour AsE.
Pour Légion beaucoup de choses (dont des décors pas mal), et leur nouveau jeu de figurines sous licence Marvel : Crisis Protocol.
-
beaucoup de choses sur Legion, x-wing et surtout du lourd pour Armada. Mais ASE........ en attente
-
Avons-nous une idée des lots SWIA distribués cette année à la Gencon ?
-
Voici ce que j’ai gagné à GenCon
Il n’y avait que 19 participants.
J’ai eu IG parce que je jouais les mercenaires, sinon, c’etait Ezra ou le capitaine Terro.
Il y avait 2 cartes recto / verso Riot Trooper Élite / Weequay Pirate Élite (carte Spot Gloss)
Ce sont toutes des cartes au format un peu plus grand (63 mm de large x 89 mm de haut)
-
@Guibs52 GG à toi ! Par contre il n'y a eut rien de neuf d'annoncer concernant IA
Quelle tristesse ...
-
@Khaarn Asmodée Canada vient d'annuler le championnat national car pas assez d'inscriptions...
En même temps, à 4 semaines d'avis...
-
@Guibs52 merde c'est rude :'(
-
Voici quelques photos des équipes que j'ai affronté (eh oui, il y avait des cochons !!!) ainsi que les résultats finaux...
-
La liste avec les 6 Jawas est celle qui a remporté le tournoi cette année...
-
Résultats finaux des rondes suisses, mais pas du tournoi...
-
Ah oui les 6 Jawas. C’est énorme.
Je me demandais justement comment elle tournait. -
@Guibs52
C'est une liste nuée de Jawa-Sabine-Hondo qui a gagné ;) -
En même temps avec dix activations tu peux largement jouer ig88 après ton adversaire voire deux fois avec la carte feu d’artifice. Ça pique. Pour peu que tu aies l’initiative au tour suivant...
-
@Zil Impressionnant l'équipe :flushed: