Adrénaline et Stress
-
Bonjour,
Une question revient souvent lors de nos parties de campagne. Ne parvenant pas a trouver une réponse franche je me tourne vers vous qui m'avez souvent éclairé et j'en profite pour vous en remercier.
Lorsque qu'un héros utilise de l'adrénaline pour éliminer du stress, peut-il le faire plusieurs fois au cours de la même attaque ?
Dans le guide il est écrit :
En mode campagne, un héros peut qui effectue une attaque peut dépenser 1 adrénaline pour éliminer 1 stree.
Chaque capacité d'adrénaline ne peut être déclenché qu'une fois pas attaque.Moi je comprends qu'on ne peut utiliser qu'un et un seul adrénaline par attaque pour restaurer un stress ou un pv si pas de stress (il y a point S... Je sors)
Qu'en pensez vous ?
-
@Hyde
Pour moi on peut utiliser au max 1 adrénaline par 1 stress non utilisé sur un jet d attaque parmi 2 potentiels (2 actions) à son tour. -
@Lanteglas a dit dans Adrénaline et Stress :
@Hyde
Pour moi on peut utiliser au max 1 adrénaline par 1 stress non utilisé sur un jet d attaque parmi 2 potentiels (2 actions) à son tour.je joue aussi ainsi.
-
Ok merci de vos retours, donc on jouera avec max un adrénaline par attaque pour éliminer le stress.