[Bordeaux] Régional / Prime Championships le dimanche 15 Mars 2020
-
Pensez à vous inscrire en plus du T3, sur l'application de suivi de rounds : https://tabletop.to/ia-prime-championships-bordeaux-2019
-
On est que 5 de préinscrit pour l'instant :(. Quand est-il des toulousains ? De charles et jtondut ? Et que 2 bordelais ?
-
Jérémy n'est pas là.
Nostromo devrait s'inscrire.Toulouse regarde.
Si on arrive à 12 cela serait déjà bien, mais quel dommage. -
Salut à tous. Ça aurait été un plaisir de revenir sur Bordeaux pour ce tournoi.
Malheureusement, c'est le week-end des municipales. Étant sur une liste de mon petit village ariegeois, je ne pourrais pas être des vôtres.Pour Toulouse, le pool de joueurs de Forges de Lumière est mort.
Personnellement je persiste en campagne avec madame et un ami, mais la compétition s'éloigne de plus en plus de moi.
-
Ravier (joueur espagnol qui est venu à nos nationaux) ne vient pas. Snif.
Et les 2 joueurs de Barcelone viennent d'annuler par inquiétude sur le COVID et mon argument de leur dire que nous étions peu nombreux n'a pas été en notre faveur. Gros snif. -
@Ender
On prépare quoi pour le side ? -
Tu as du recevoir un mail avec un document.
Après il faut contacter @Starfighter33 c'est lui qui gère. -
Salut à vous
Excusez moi, j'ai perdu l'habitude de passer par le forum.Je ne sais pas qui sera présent, je crois que nous sommes 5.
Donc le scénario ce sera 2 listes impériales de 30 pts qui tiendront des objectifs dans la base, contre 3 petits commandos rebelles de 20 pts qui ont une mission et des objectifs.
Je jouerais empire. C'est un mixte mode campagne et JDR, sans héro, mais des listes type tournois.
Les joueurs impériaux auront le pouvoir de modifier les règles pour équilibrer le jeu en cours, on se réserve le droit de faire venir des renforts et/ou d'avoir des unités en déroute, pour que l'on s'adapte et qu'on s'amuse avant tout, ... surtout que c'est presque une première.
J'aurai 30 pts avec Saurin comme Leader principal.
J'ai donc besoin d'un équipier.
Je lui propose de préparer 30 pts de soldats impériaux, avec les caractéristiques données dans la règle spéciale fournie.
30 pts de liste principale et 10 pts de renfort si besoin.
Au moins un leader et un droïde de communication (une fig à choix, type unité R2 par exemple).
Pas de force user, vador, palpa à réserver pour une suite si le premier scénario est jouée rapidement.
Eviter les véhicules. Comme l'année dernière, il y aura déjà un véhicule ou plusieurs véhicules à contrôler comme objectif secondaire.
Par contre choisir, peut être une ou deux unités mobiles type Droides Sondes ou Jet Trooper pour jouer avec le 3D. -
Jaurais bien voulus etre des vôtres samedi ça m'a l'air extra, mais cest deja assez compliqué pour moi pour me déplacer une journée.
-
promis, il y aura d'autres occasions...
-
su
-
Pour ceux qui veulent jouer rebelles...
... Ahsoka et Gidéon en personnage unique sont déjà pris.On va éviter d'avoir 3 Gidéons sur la table ;)
Désolé les gars.
-
Amusez vous bien :)
-
si vous pouvez faire des photos, rapport de bataille, voir plus, ça serait grandiose que vous puissiez nous partager ce moment
-
dernier tournoi avant le confinement ^^
-
@Khaarn a dit dans [Bordeaux] Régional / Prime Championships le dimanche 15 Mars 2020 :
dernier tournoi avant le confinement ^^
On a plus le droit de se serrer la main, mais on peut encore trinquer à Bordeaux
-
Salut
Partie d'entrainement hier soir pour le MdJ ! et une initiation pour 2 débutants.La simulation a donné que la porte blindée a parfaitement joué son rôle.
Obiwan, Ashoka (!?!) et des écho-troopers n'ont pas couru assez vite.
Leia, avec 2 wookies, a du aller prendre le contrôle de la salle des machines pour contrôler la porte-blindée et éliminer un e-web qui protégeait la piste à l'extérieur de la base à partir d'une position fortifiée .
Les rebelles, après un assaut désespéré pour sauver leur mission, ont pu prendre possession de la piste, mais ils ont complètement raté les objectifs de la mission.
L'empire, sous le commandement du Général William, contrôle toujours la base.
-
Bon, nous avons pu faire le tournoi mais uniquement à 5 personnes. @Khaarn devait nous rejoindre, mais bon il y a un gros soucis qu'il racontera s'il veut.
Bref, pendant que Nostromo attendait à l'ancienne salle au cas que @Khaarn se trompe de salle, nous avons commencé (@Nostromo prenant un bye du coup).
Comme nous étions en comité retreint et que l'entrainement pour les Worlds n'a plus d'intérêt, j'ai proposé de faire une journée "REVIVAL" et rejouer sur de vieilles MAP.
Je joue Scum : IG+MHD19 (la même liste que pour l'espagne)
Partie 1 - sur MAP de Leia avec les droides qui bougent.
Starfighter33 vs Zil : 27 à 40
Bye : Nostromo
Ender vs Bruder : 41 à 9
(je joue plus la mission que Bruder qui rebrousse chemin et d'enfonce dans la pièce centrale qu isera sa tombe)Partie 2 - sur MAP du Bantha mission du Dianoga
Zil vs Bruder : 40 à 25
Bye : Starfighter
Ender vs Nostromo : 20 à 12
(Je n'achève pas le dianoga, mais j'ai quand fait 13 dégâts dessus, me permettant de mener au score. J'arrive à éliminer 2 officiers et remporter quelques points supplémentaires au marché noir, puis je fuis le combat et Vador)Partie 3 - sur MAP de base Mos Esley mission des contacts
Starfighter vs Nostromo : 17 à 40
Bye : Bruder
Ender vs Zil : 26 à 9
(j'arrive à tuer son IG en premier, mais c'est surtout mon Jawa qui survie à la doute attaque de son IG -avant qu'il meurt- grâce à un double Dodge énorme)Classement :
1 - Ender - 3/0
2 - Nostromo - 2/1
3 - Zil - 2/1
4 - Bruder - 1/2
5 - Starfigter - 1/2Merci à tous et même à @Khaarn qui était présent avec nous par la pensée.