[Achat groupé] Tabletop simulator
-
Salut a tous,
Je suis entrain de fortement réfléchir à investir dans Tabletop Simulator via Steam. De base sans promo le jeu est à 19,90€ on trouve parfois des promos. Rien en ce moment.
Par contre pour l'achat simultané de 4 licences le prix tombe à 54€ (soit un prix unitaire de 13,50€).
J'ai sans doute des amis d’intéressés mais je ne sais pas si nous atteindrons les 4 personnes. Y a t'il des personnes intéressées pour se joindre à cet investissement? -
@Snitramg Juste pour info, il n'est pas qu'en promo à 10€/$ que sur Steam (même si c'est très souvent). Tu devrais aussi regarder sur les sites qui ne vendent que des clefs (comme instant gaming par exemple - j'y ai pris Terraforming Mars récemment il y était à 6.99 au lieu de 19.99 sur Steam - TTS y est à 16.99 ; il y a d'autres sites comme ça faut chercher un peu).
-
oui je sais bien, j'ai fait le tour avant (plutot en cherchant une licence unique). J'ai loupé il y a peu un 50% sur fanatical. Et en ce moment le 4 pack est à 46,75€ sur ce même site.
Donc la licence revient à 11,70€ -
@Snitramg Par exemple en laissant sur Outside EU :
À part çà, FFG est en train de faire enlever tous les Mods de leurs jeux sur le Workshop !
-
un peu bizarre le fonctionnement de ce site mais ça a bien fonctionné a ceci près que le prix a augmenté entre le moment de ton screen et mon achat et le fait que pour faire un achat en "smart" il faut ajouter 2 euros pour en gagner 1... bref je m'en sort dans les 12 euros. Merci pour le deal!
-
@Thierry-Lefranc Sur le fait qu'Asmodee enlève tous les jeux du workshop. Il faut faire des backups des mods (il y a des outils pour ça).
-
@papiercanson Bonjour,
Oui, j'ai vu cela et je l'ai fait.Cordialement.
Thierry. -
c'est fait via TTS mod backup?
-
@Snitramg Oui,
trouvé ici. -
@Snitramg
Salut, je sais pas si tu as acheté TTS depuis avril mais normalement il est assez souvent en promo à 10€ sur steam. tu as du déjà y penser, mais au cas où, oublies pas de te mettre une alerte c'est comme ça que j'ai pu profiter de la promo pour ma part.Si tu as besoin de conseils sur TTS j'ai pas mal tripoté dessus, j'avais d'ailleurs commencé à faire une VF que je voulais héberger sur mon NAS mais j'ai laissé tombé le projet pour le moment je pense m'y remettre quand l'hiver approchera :)
Sinon si tu cherches des joueurs je suis intéressé :) -
@Marcojito31 Salut, avec mon équipe on s'est pris TTS peut etre une semaine apres mon message. C'est quand meme vraiment bien. On a jouer a plusieurs jeux. bluffant c'est propre, l'ambiance, facile d'utilisation. Et je pense que grace au confinemant et au flot de nouvelles inscriptions ils ont pu faire de belles modifications.
-
@Snitramg
Oui c'est carrément bien, et les possibilités sont immenses pour quelqu'un qui a un peu de temps. Tu peux même scripter pour faire les mises en place c'est un gain de temps fou. Pratique quand tu peux pas toujours te voir avec ton groupe mais ca remplace quand même pas le IRL :) -
J'en ai fait acquisition pendant le confinement ce qui m'a permit de faire une campagne. C'est vraiment bien, la prise en main est facile, et l'immersion se fait tout naturellement.
Je ne regrette pas l'investissement. -
Petite parenthèse: Voici un site intéressant pour comparer les prix des jeux et applis (dont TTS)
-
@STIFLER94130 il existe aussi Instant-Gaming, il y a des clés de TTS à 15 euros (-25%)
-
@Khaarn instant gaming est compris dedans, allkeyshop reprend l'ensemble des sites 😉
j'ai eu TTS pour 9€ environ y a 1 semaine