Tournoi IACP 05/06 Gobelin
-
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous proposer un tournoi en mode IACP au gobelin (sartrouville, magasin juste à coté du rer A) le 5 juin à partir de 19h45.
Pas mal de lots sont prévus: Kits IACP + FFG (le tout déja dans mes petites mains ;) )
En raison des restrictions dues au coronavirus, la boutique ne pourra accueillir que 8 joueurs maximum, moi compris sachant que 4 places sont déjà prises (@Bruder-Glados , moi même et deux clients de la boutique)
La paf devrait tourner aux alentour de 10€ (EDIT 15€, les kits IACP ont un certain coût :( )par personne avec boissons et trucs à grignoter inclus (en sachets individuels).
t3 https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26880
Au plaisir de vous y croiser
Otarnis -
J'en suis également !!
😉😷 -
Ok pour moi ? Lien inscription ?
@otarnis : comme c'est deja dans tes mains tout a tout désinfecté ?
Quid du port du masque ? -
@FuTiL : j'attend que le gobelin m'envoi le lien du "mon agenda ludique" vais faire un t3 en attendant.
La boutique est récurée tous les soirs et ça sera effectivement port du masque et nettoyage des mains obligatoires.Pareillement, il est demandé à chacun d'avoir son matériel perso (dés, tokens , etc ...) . Il est tout à fait possible qu'on ai le droit à un contrôle des autorités en cours de soirée donc les "gobs" seront attentifs
Pour les lots, j'ai des mains propres. Après si ça peux te rassurer,je prends les lots pour les passer au sterilisateur sec au taff mais je garanti pas le résultat :sweat_smile:
EDIT:
Il reste une place pour le moment
Otarnis
Bruder
Cuthberg
Futil
Roy Bean
Client Gobelin
Client Gobelin -
Je viens de m inscrire sur T3
-
Complet sauf desistement
-
Cela fait plaisir de voir les tournois reprendre.
-
@otarnis faut il amener des maps ? lesquelles ?
amitiés
-
Les 3 dernières en cours donc endor, coruscant & tarkin non ?
-
@otarnis
Pour info, actuellement les maps sont pour :- FFG : tarkin, lothal, coruscant (Maul)
- IACP : coruscant (Maul), Endor (Terro), ISB Headquarters (ISB)
-
@Zil a dit dans Tournoi IACP 05/06 Gobelin :
@otarnis
Pour info, actuellement les maps sont pour :- FFG : tarkin, lothal, coruscant (Maul)
- IACP : coruscant (Maul), Endor (Terro), ISB Headquarters (ISB)
Merci de l'info. Le problème c'est que ISB n'est pas imprimée et qu'on aura pas vraiment le temps de fabriquer les maps .
Coruscant & endor c'est sur, pour la dernière je dois reflechir mais ça sera ISB ou Lothal -
@otarnis j ai lothal et isb en map imprimée
-
Bonjour à tous,
Je suis Émilie, une des deux personnes clientes du Gobelin. La deuxième personne étant mon fiancé Matthieu. Gilles nous a très gentiment invité à venir pour que l’on puisse apprendre à jouer. Donc un grand merci d’avance à vous et à Adrien qui nous prépare ce qu’il faut pour jouer. On apprécie vraiment le fait d’accueillir 2 nouveaux qui n’y connaissent rien.
Nous venons tout juste de récupérer notre boîte de base. Nous avons fait le tutoriel de campagne la semaine dernière avec un copain qui nous a initié avec une boîte de son club de Jdr. Hier soir on a fait le tutoriel du livret de règle et ce soir on fait un scénario en escarmouche pour tester.
Voilà pour la prévention des deux inconnus.
A demain soir.
Émilie.
-
@otarnis j'amène une map imprimée de chacune des 5 options
@Bruder-Glados tu en as aussi ?à ce soir
-
J’ai les quatre ✅
-
Merci de nous avoir accueilli hier soir et de nous avoir prêté des listes. On a passé une très bonne soirée à découvrir l’escarmouche grâce à vous!
-
@missmacaron
Avec plaisir, Spectre toujours prêt -
@otarnis
Esgann & Cuthbert demandent à ce que les résultats proclamés samedi sous le haut patronage du Gob, soient maintenant publiés 🤓 -
@Bruder-Glados je ne me souviens pas avoir fait cette demande.
Excellente soirée, Je jouais
Hezra + course du contrebandier
Ahsoka
Jynn
Hera
Gideon
R2 D2
Sasha
Hondo
Effort héroïqueJynn est désormais bien plus jouable.
je n ai pas trouvé Sasha intéressante. Elle m a permis d intégrer Hondo mais ce n est pas suffisant a mon avis pour 4 points. -
@Bruder-Glados très bonne soirée aussi
je jouhais
Luke Jedi IACP + motivation
Jyn IACP
Han
Sabine
Gideon
R2
Effort Heroiquemême avis sur Jyn qui peut être un vrai poison
Fils de Sywalker en fin de round c'est redoutable