julot, thionvillois.
-
Salut à tous,
Gros fan de jeux de plateaux et SW, je me lance tardivement, certes, dans ce jeu ma foi bien fun. J'aurais donc grand plaisirs à lire les RETEX et idées des vétérans de ce forum ;-).
Quant à ma localisation, elle est dans le titre. Si elle vous sonne aux oreilles ont peut s'entendre autour d'une bière.
A +
-
bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue !
-
Welcome welcome
-
Bienvenue,
je m'y suis mis également il y a peu et je cherche aussi du monde pour jouer que ce soit en escarmouche ou en campagne.
Malheureusement on est pas dans le même coin de France, mais ça n’empêche pas de se refiler des infos, ou de jouer en ligne :) -
@Ender Merci
-
@bouir Merci, désolé pour la réponse tardive j'avais pas fait gaffe :)
-
@Snitramg Merci.
Au passage j'ai consulté ton drive. Il me semble qu'il te manque IG-88 en VF.
J'ai galéré mais j'ai réussi à acheter un exemplaire VF en Belgique. Je comptais faire un scan pour l'intégrer dans mon TTS, donc si ca t’intéresse... -
@Marcojito31 oui je veux bien. C'est la seule figurine que je n'ai pas réussi a acheter... Si tu as une adresse je veux bien aussi.
-
@Snitramg
Oui, moi je m'y suis mis pendant le confinement, et j'ai galéré car les soldats rebelles et IG-88, étaient introuvables. Je les ai acheté sur Okazeoo, mais je pense que j'ai eu un gros coup de bol car je suis tombé pile au moment ou un gars les vendait.
Moi il me manque encore quelques figurines à acheter mais rien d'introuvable pour le moment.Je vais te scanner ça, je vais essayer de faire un truc correct mais j'ai pas un super scanner.
Et sinon merci car j'ai récupéré pas mal de truc en VF sur ton drive ça m'a éviter de scanner pour me faire un un assaut sur l'Empire VF sous TTS.
JE te tiens au jus pour le scan... -
Ce message a été supprimé ! -
@Snitramg
PS: sur Okazzeo, essaies de contacter le vendeur Hoowie, c'est lui qui me l'a trouvé. J'ai fais seulement une commande avec lui mais il est super sympa et j'ai eu zéro souci même s'il demande à ce qu'on le paie par virement ou paypal don à un ami, ce qui peut effrayer quand tu connais pas. -
-
@Marcojito31 tu as du te tromper car c'est la fiche du grand amiral Thrawn.
Merci pour les conseils pour IG je vais regarder ça. Sinon j'ai passé une commande pour avoir une impression 3D. ça ne sera évidement pas pile poil le même mais bon. L'autre hic c'est que je n'aurais pas ses cartes de commandement. -
@Snitramg
Désolé je suis allé un peu vite ça devrait être mieux : https://drive.google.com/file/d/1JB1ZPCa_Rg2f-sTBUV74lxc_UDw7_KwK/view?usp=sharingPour les cartes de commandement je peux les scanner mais bon ça va être compliqué à utiliser si tu dois les imprimer.
Dis moi si tu veux. Par contre ça sera pas pour de suite car je pars en congés. -
@Marcojito31 merci.
Ne t’embête pas je ne desepère pas de trouver cette extension.