CAMPAGNE sur TTS en VF
-
Salut à toutes et à tous et Bonne Année surtout !!!
Nouvel acheteur du jeu physique et nouveau sur TTS, je vois de nombreuses vidéos sur youtube avec Assaut sur TTS en VF mais je n'arrive pas à trouver le workshop en VF.
Qq'un aurait-il la solution?
Merci par avance.
-
Salut,
je peux me tromper mais je pense que Imperial Assault en VF n'existe pas sur le Workshop. Enfin sauf si quelqu'un l'a rajouté récemment je n'ai pas contrôlé.
Dans les vidéos que tu as vu, je pense que les gens ont du se faire leur propre traduction VF mais ne l'ont pas publiée sur le Workshop tout simplement.
Moi même j'avais commencé à faire une VF depuis un mod VO du Workshop mais j'ai laissé en standby pour le moment car pas assez de temps. -
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas mis à dispo.
Dès peintures DESCENT et celui-là finis je m'intéresserais à voir pour faire un mod VF
-
@Marcojito31 A tout hasard tu aurais les scans des cartes des extensions IG-88 et soldats rebels? (je les ai acheté mais ils sont en Anglais et Italien)
Merci
j'ai trouvé ça qui peut être intéressant pour les modules TTS et autres:
" Snitramg 9 janv. 2021 à 15:29
enfaite comme je suis un peu maniaque j'ai tout scanné et remis dans un lutin afin de ne pas user les notices. Donc je partage simplement histoire que ça serve encore!
Lien vers ma base de données AsE : https://drive.google.com/open?id=1vS0dGdnycOVwqO8OxNkFoJl-OoPLjIJf "
-
@STIFLER94130 Oui le partage de Snitramg je connaissais j'ai pas pensé a t'en parler. Pour IG-88 et soldats rebelles faut que je regarde mais vu que tu as acheté les boites en Anglais et Italien çà devrait pouvoir se faire.
-
@Marcojito31 je te remercie par avance. Je galère tellement à trouver les figurines à l'achat déjà :tired_face: