Recherche extensions Vague 1
-
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter le jeu et j'essaye de compléter les extensions de la boite de base. Il me manque Les soldats rebels, le champion de la garde royale et IG-88 qui sont devenus très compliqué à trouver neuf :/
Si quelqu'un souhaite se séparer des figurines et des cartes je suis preneur ! De préférence non peinte :)
Vous pouvez me contacter par mail si intéresser : taffalex@hotmail.com
Un grand merci d'avance ;)
-
Je me souviens avoir trouvé les soldats rebelles (VF) au Temple du Jeu en VPC, quelque chose comme l'été dernier : tu devrais tenter. Il ne faut pas hésiter à regarder aussi les sites des boutiques un peu moins connues (... quoique pour le Temple du Jeu, c'était une des plus grosses boutiques de VPC il y a 30 ans).
-
Regarde sur Amazon, eBay et rakuten. Je viens de les acheter mais qu'en italien ou en anglais introuvables en VF. Et le prix n'est pas le même, en moyenne 20-25€ par figurine
-
https://www.amazon.fr/dp/1633440222/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_B9AZ5E23NWMDPTN1JKAT
https://www.amazon.fr/dp/B016L1T07U/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_8V6BE8DBHB93MVC3TJHP?_encoding=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/dp/1633440230?ref=ppx_pop_mob_ap_share
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=ig-88+imperial+assault&_trksid=m5467.l1311&_odkw=ig-88+imperial
-
perso il y a moins de 6 mois j'ai eu les soldat via philibert. met toi une alerte si ils ne sont pas en stock. IG c'est plus compliqué je ne l'ai toujours pas... j'ai un peu abandonné. si quelqu'un le trouve il faut me sonner :)
tout le reste je l'ai acheter il y a entre 1 et 2 ans donc pas forcement d'actualité mais 99% via philibert et amazon. -
Merci bcp @papiercanson je vais voir ça !! 👍
-
Moi je l'avais trouvé alors qu'il était déjà introuvable il y a 5 mois, sur ce site: https://www.okkazeo.com/jeux/gamme/9909
Un vendeur Belge me l'avait déniché en VF pour 10€ frais de port compris. Gros coup de bol je pense.Bon actuellement il n'y a pas d'annonce concernant IG-88, mais un coup d’œil de temps en temps peut faire tomber sur la perle rare...
-
Merci pour toutes vos réponses ! Oui j’ai vu que je pouvais en trouver sur Ebay ou Amazon pour certaines en VO (ce qui ne me dérange pas plus que ça) mais les prix piquent un peu :/
Sur Philibert ils ont carrément retirer les références de ces 3 extensions ! Ce qui est un peu inquiétant.
J’ai appeler un grand magasin de jeu de société en Belgique qui m’assurait qu’effectivement c’était en rupture de stock un peu partout mais que chez son fournisseur c’était toujours bien affiché en « temporairement indisponible » donc des potentielles réimpressions sont à prévoir. Par contre pas avant la fin de l’année !
Okkazeo, je regarde souvent mais la plupart des gens vendent des lots indissociables comprenant le jeu de base et divers extensions.
Je vais prendre mon mal en patience pour le moment et continuer à chercher de temps en temps qu’il n’y ait pas une bonne surprise ;)
-
*ils ne sont plus référencés en FR sur Philibert mais toujours en VO ;)
-
J'ai trouvé le champion de la garde royale à un prix correct sur la Fnac en VO mais...impossible de se le faire livrer en Belgique, je vous laisse le bon plan mes amis français ;)
-
@Xouney pour Okkazeo j’étais passé par un vendeur Belge (Hoowie) si ça t’intéresse je lui avais fait une liste des petits packs sensés m’intéresser et il était revenu vers moi avec certains dont soldats rebelles, Jawas et ig-88 a un tarif normal en plus. Par contre pas sur qu’il ait toujours des réf car ces dernier temps Jéjé le vois pas poster d’annonces...
-
@Marcojito31 effectivement ça pourrait m’intéresser ! J’ai commandé le champion en VO que je fais livrer chez ma sœur en France, ça fait toujours ça de moins et le prix était raisonnable. Manque plus que les soldats et IG 88. Comment puis-je contacter ce Hoowie ? :)
-
@Xouney
J'ai pas son adresse j'ai des messages suite aux achats que je lui avait fait sur le site mais j'ai pas son mail. Je lui ai écrit pour savoir s'il avait des dispos de figs pour AsE, notamment IG-88, Jawas et compagnie. On va voir ce qu'il me repond :) -
@Marcojito31 Par contre si des gens lisent mon message ne le spammez pas de mails de demandes (j'aurais pas du le nommer j'ai pas réfléchi). Il va me répondre perso et de toute façon s'il a du matos à vendre il publiera une annonce sur le site...
-
@Marcojito31 Bon, j'ai eu une réponse il n'a plus rien à vendre :white_frowning_face:
-
@Marcojito31 ok pas de soucis ! J’ai trouvé les soldats rebels en VO via Zatu games pour ceux que ça intéresse (il y a également le champion de la garde royale) ;)
Plus que le plus compliqué IG88 !
-
Bon, IG88 est juste introuvable autant en VF qu’en VO (y’en juste 1 sur eBay mais à quasiment 100€ avec les frais de livraison). Je désespère un peu de réussir à le trouver, j’en ai besoin de la prochaine mission de l’intrigue de la campagne que je fais avec mon frère et je sens que ça va me frustrer pas mal de devoir mettre ce pion en carton :D
Si quelqu’un a un plan miraculeux, you’re my only hope !
-
-
-
c'est de la taille Légion donc plus grand que les figs pour Assaut sur l'empire