[RESOLU]cherche Le Royaume de Jabba
-
Bonjour,
Je devrais acheter Assaut sur l'Empire prochainement.
Le Royaume de Jabba semble introuvable, je voulais savoir si vous saviez si le jeu allait être ré-édité ou si quelqu'un sait où il serait encore possible de se le procurer à prix décent svp ? -
@dakysto J'ai Le Royaume de Jabba à vendre mais je suis au Québec
Si tu veux payer les frais de port, il est à toi...
-
@Guibs52 bonjour ! Ça pourrait m'intéresser. As-tu une idée du prix total qur cela représenterait ? Je vis à Vincennes près de Paris.
-
@dakysto A en croire le youtubeur en lien en fin de message, il n'y aura pas de réédition dans l'immédiat car FFG se concentre sur les autres jeux licenciés Star Wars. Néanmoins, il y aura peut-être une seconde édition du jeu dans quelques années, un peu comme pour zombicide.
-
Merci pour ces infos @Aku
Au pire, il faudrait que je trouve les scans des cartes en VF et prendre la boite dans une autre langue. -
Grand merci à @Marcojito31 pour son aide, nous pouvons maintenant jouer au Royaume de Jabba à la maison.
-
Bonjour ! Je viens relancer le sujet car moi aussi je recherche le Royaume de Jabba :)
@Guibs52 serait-il toujours possible de l'acheter outre Atlantique ? :p -
@Raphael je vais jeter un œil !!!
-
@Guibs52 j’ai trouvé ! Merci ☺️
-
Hello,
Ayant l'intégralité de la gamme en VO sauf le royaume de Jabba en VF, je serais très intéressé par un scan des cartes des autres boîtes VF.
Je peux scanner Jabba en échange au besoin ^^Mes enfants vous remercient d'avance!!!
-
@Guibs52 , salut Guibs, je pourrais être intéressé si tu es toujours en vente.
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait les cartes vf scannées pour l'extension Jabba.
Merci beaucoup et bon réveillon à tous. -
Bonjour à tous,
J'ai acheté le royaume de jabba (enfin c'était un cadeau de noel pour être précis), en précisant qu'il fallait faire attention à pas le commander en anglais car mes autres extensions sont bien en Français... Ben il est arrivé en espagnol... Et forcément j'ai jamais fais espagnol à l'école, allemand et anglais mais alors là j'suis coincé^^
Si qqun a les scans de la boite je serai grandement preneur!
Je peux proposer un échange avec une boite en espagnol même pas ouverte mais ca n'a pas grand interet ;)
Si je pouvais avoir ce coup de pouce je vous en remercierait énormément!!!
Manu de Nantes