Figurine manquante tyran lothal
-
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon extension de tyran de lothal et il me manque l héroïne Tress Hacnua . par hasard un de vous saurez faire un moule en silicone de cette figurine ? J'ai contacté le sav asmodee mais en attendant leur réponse je tente plusieurs pistes ^^
-
@darkced
Pas de moule de mon côté désolé.
Après, normalement ils sont assez arrangeant, mais avec le jeu qui s’arrête faut espérer qu’ils aient de quoi te l’envoyer. Moi j’avais eu sabine wren avec une tête difforme ils me l’on renvoyé mais c’était il y a plus d’un an. -
merci pour ton retour.
Oui au début du jeu j'avais pas eu de soucis pour le même genre de problème que toi mais la ma crainte c'est effectivement le manque de stock ^^
On verra bien leur retour. -
Plus de stock.. Je me retrouve donc sans la fin héros 😢
-
@darkced
Aïe c’est le risque en ce moment, en plus c’est un perso de boîte extension et pas un petit pack du coup ça doit être moins évident à changer. Mais du coup ils ont juste oublié la figurine et tu as les cartes (classes rebelles, fiche hero,…) où il manque tout ce qui concerne tres? -
Non juste la figurine, le coup de pas de chance ^^!
J attends un retour de ender il en vendait une à un moment. Je croise les doigts ^^ -
Je regarde cela jeudi.
-
Ender m'a confirmé l'avoir !
Je vais donc pouvoir bientôt clôturer ce sujet grâce à son aide.Merci à lui mais pas au SAV Asmodée qui m'a simplement répondu: "Plus dispo et pas de date de ré impression".
Vu que l'erreur était chez eux j'aurais apprécié un autre message... -
@darkced
Cool que ça puisse s’arranger.
Après Asmodée s'ils en ont plus ils peuvent pas faire grand chose...
Moi ils m'avaient dépanné à l'époque, mais tu as raison c'est un problème de leur fait à la base, donc ils auraient pu au moins faire un geste commercial.
L'important c'est que tu vas compléter ta collection, tout comme moi :+1: -
@Marcojito31
Tout est reçu !!
j'ai donc tout complété :) merci encore Ender !Pour asmodée, c'est plus l'absence de geste qui me pose soucis. En gros la réponse c'etait "On a plus, Bisous"...
C'est bof bof sachant qu'au US, Italie, Espagne c'est encore trouvable il me semble -
Hello à tous,
Je me retrouve exactement dans le même cas de figure !
J'ai pu avoir Les Tyrans de Lothal en FR, mais ils m'ont filé 5 Death Troopers à la place de 4 et il me manque Tress Hacnua.Pourriez-vous me dire que faire ?
Serait-il possible de l'acheter séparément ? Darkced parlait de "moule", quesaqo ? Il s'agit de faire sa propre figurine ? XDJe trouve pas ça très pro et j'en viens à me demander s'ils n'ont pas volontairement mis 5 Death Troopers par pénurie de Tress !
merci les zamis.
-
Salut ! Désolé je viens juste de voir ton message.
Je n'ai malheureusement pas eu gain de cause avec Asmodée car il n'y a plus de stock...
j'ai réussi grâce à Ender à avoir la fig car il m'a vendu la sienne. Je n'ai aps d'autres solutionsQuand je parle de moule, c'est pour faire une copie en résine mais il faut que qq1 puisse te faire cela.